Prise de bec

Démarré par FP photographie, Janvier 19, 2019, 07:59:29

« précédent - suivant »

FP photographie

Merci pour vos avis et bon we !

Prise de bec by FP Photographie, sur Flickr

Rotremjr

Maagma

Le graph est somptueux, l'homme à une certaine allure, le tout s'emboîte bien, bonne prise.

:)

Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Excellent ! IL est même possible que la conversation téléphonique du passant soit animée ( prise de bec ) comme l'oiseau du graph . J'adore !  :)

labat

Oui très bon, une bonne compos permettant de profiter de la prise du graff et du très bien vu avec cet homme du tout bon.

LeLamaFou

Un clin d'oeil amusant
Un grand classique du forum : un personnage peu expressif qui se déplace devant un mur. Même si l'instant est bien choisi, je la trouve assez pauvre sur le plan photographique (et c'est ce qui emballe mon pote le Criquet ;D)

DOMDOM49

...malheureusement le personnage n'a guère d'intérêt par son attitude...et c'est bien dommage !

désolé mais je pense que tu sais faire beaucoup ...beaucoup mieux  ;) :)

juste un avis bien sûr ...d'autres la trouveront superbe  :)

DUNUM

Je serai moins dogmatique que Dom' (et d'autres...), sur la masse de photos urbaines que je peux ingurgiter depuis qqs années il y en a qd même qui peuvent se satisfaire d'un personnage avec une attitude quelconque. Évidemment c'est la nature de l'environnement immédiat qui fait la différence et/ou du degré de décalage entre personnage et fond de scène. Cela se joue à pas grand chose et c'est là où est la difficulté. J'ajouterai que sur le terrain, c'est un vrai plaisir d'attendre la proie. Bon, ici je la trouve sympa la prise de Fabrice mais cela n'ira pas au-delà  ;)

LeLamaFou

Citation de: DUNUM le Janvier 19, 2019, 11:21:24
Je serai moins dogmatique que Dom' (et d'autres...), sur la masse de photos urbaines que je peux ingurgiter depuis qqs années il y en a qd même qui peuvent se satisfaire d'un personnage avec une attitude quelconque. Évidemment c'est la nature de l'environnement immédiat qui fait la différence et/ou du degré de décalage entre personnage et fond de scène. Cela se joue à pas grand chose et c'est là où est la difficulté. J'ajouterai que sur le terrain, c'est un vrai plaisir d'attendre la proie. Bon, ici je la trouve sympa la prise de Fabrice mais cela n'ira pas au-delà  ;)
Nous sommes pas vraiment d'accord sur ce point.

DOMDOM49

Citation de: DUNUM le Janvier 19, 2019, 11:21:24

c'est évident...il y a toujours des exceptions à cause des multitudes de thèmes pouvant être abordé

...après tu as très bien saisi ce que je voulais dire dans ma "généralité"... ;) ;)

DUNUM

Suche

Les oiseaux réinterprétés.
J'aurais sans doute fait une image du même genre face à ce graph, que j'aime moyennement ceci dit ... le graph hein, pas la photo !  ;)

Penn K.

Hello FP,

Citation de: labat le Janvier 19, 2019, 10:00:46
Oui très bon, une bonne compos permettant de profiter de la prise du graff et du très bien vu avec cet homme du tout bon.
Tu n'es jamais le bec dans l'eau question compo et sujet  :D !
Celle-ci ne déroge pas à la règle, bravo !
(pour chipoter, je trouve l'image un peu trop "plate", il manque une petite sensation 3D, mais c'est facile à dire ;) !)

:)

FP photographie

Merci à tous pour votre passage ;)

CitationUn grand classique du forum : un personnage peu expressif qui se déplace devant un mur. Même si l'instant est bien choisi, je la trouve assez pauvre sur le plan photographique (et c'est ce qui emballe mon pote le Criquet ;D)

Ta remarque, ainsi que celles des autres intervenants que je remercie, a du sens. Le casting est comme souvent question de chance...et de patience ! Ta remarque concernant Criquet est inutile...son point de vue a autant de valeur que le tien. C'est justement la différence de sensibilités et de points de vue qui fait la richesse des échanges qu'il peut y avoir ( souvent, mais de moins en moins.... ) sur le forum. A bon entendeur...:)

lavialle15

Comme déjà dit, dommage que ton personnage ne joue pas le jeu,
sinon le lieu pouvant offrir des possibilités ... va falloir y retourner  ;) :D
Cdlt