Les secrets de Claude

Démarré par DUNUM, Janvier 19, 2019, 20:39:28

« précédent - suivant »

DUNUM

"Non madame, l'Empereur ne porte pas de sandales, pour le reste ... ::) "

Rotremjr

Citation de: DUNUM le Janvier 19, 2019, 20:39:28
"Non madame, l'Empereur ne porte pas de sandales, pour le reste ... ::) "

;D

Penn K.

Hello Dunum,

Elle a peut-être trouvé le bras manquant  :D  ?
Beau coup d'oeil (comme d'hab), je pense qu'il peut-être gratifiant de rester dans le coin, il doit y avoir des photos cocasses à prendre !

:)

Lucky49

Bien sympa cette prise, bien vu encore une fois ;)
Luc

blibli

Hé Hop, c'est dans la boîte!

Bien vu.
oeil de berger,coeur d'agneau

DOMDOM49

tu vois ...c'est ce dont je parlais hier ...imagine ta même scène avec juste un "passant" ...elle y perdrait ! ;)

réussie pour moi (je ne parle pas du traitement car je ne suis pas sur un bon écran ce matin)

Maagma

Je donnerai cher pour savoir ce que regarde cette vénérable dame, en première lecture j'étais pas emballé, à force d'y revenir, je succombe.
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Citation de: Maagma le Janvier 20, 2019, 11:12:38
Je donnerai cher pour savoir ce que regarde cette vénérable dame, en première lecture j'étais pas emballé, à force d'y revenir, je succombe.
... Tellement occupée qu'elle ne m'a pas vu la prendre sous toutes les coutures alors que j'étais sous son nez  ;D

Citation de: DOMDOM49 le Janvier 20, 2019, 10:16:50
tu vois ...c'est ce dont je parlais hier ...imagine ta même scène avec juste un "passant" ...elle y perdrait ! ;)

réussie pour moi (je ne parle pas du traitement car je ne suis pas sur un bon écran ce matin)
... Traitement largement perfectible, méchant contre-jour + présence d'un fond orange vif au dos de l'empereur   :P

Merci à vous tous...

MDH

Du même avis que Dom mais réservé à deux niveaux :

Une tête à bonnet semble dépasser, on aurait pu s'en passer

Sans le passant un peu coupé par l'affiche

DUNUM

Merci MDH, oui bien sur j'ai vu mais pour le coup il y a des éléments que je laisse quand même quand je les juge secondaires  sans quoi on passe à une vue trop aseptisée qui peine à donner l'ambiance et le contexte de la rue...