16h49

Démarré par bozart, Janvier 20, 2019, 00:34:35

« précédent - suivant »

bozart

A 16h49, une déchirure.
N'hésitez pas à commenter  :)

Nikon Nissoumi

Un coucher de soleil en N&B, en voilà une idée qu'elle est bonne Mme Bozart.  ;)
Avec à la clef un superbe résultat et une vision qui nous change.  8)
Je me demande simplement si, personnellement, je garderais la partie basse sombre ou si je recouperais juste sous la ligne d'horizon.
Cela se discute mais il me semble que je préférerais avec la coupe...

labat

J'aime beaucoup...même l'équilibre de la photo du tout bon à lire pour moi.

RG1945

tout simplement beau
Amicalement  Roger

Maagma

8h30, le matin, un choc visuel, très fort, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

je trouve ça réussi ..élégant et poétique

bravo

Crinquet80

Belle trouée en N&B avec peut être une petite bande en haut et en bas en moins !  :)

Acetic man

Pas trop envie de chercher comment ça a pu être fait en détail, la technique.... Et pour moi c'est bon signe, c'est que je me laisse prendre par ce que je vois.
Ici mélange de poésie et mystère. Mixt inhabituel, et pas si mal.

Certes il y a du noir, et on cherche en vain ce qui est positionné sur les 1/3 (mais non je ne me moque pas), mais on s'en fout. Faut juste se laisser porter. Bravo.

yaquinclic

Salut bozart

Une fois n'est pas coutume, je vais être constructif.
Je prends sans réserve

A+ ;)

nanot

Un essai de sous ex? Mieux en pano pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Intéressante pour moi aussi, par contre la compo, notamment le positionnement de la partie claire, je suis plus hésitant. En m'éloignant de l'écran ça fonctionne mieux, en me rapprochant mon regard circule moins et reste un peu panne sur la partie supérieure sombre.

FP photographie

Ca me plait ! C'est une approche original d'un sujet mainte fois exploité et rebattu...as tu essayé en pano ? Un petit doute sur le format qui fait la part belle aux zones noires en haut et en bas. Un format pano fonctionne bien aussi...bien vu en tout cas ;)

lavialle15

Originale et bien faite,
un beau résultat  :)
Cdlt

blibli

Comme d'autres, je ne suis pas entièrement convaincu par le cadrage que tu proposes.
Mais, c'est vraiment bien vu et le N&B est une très bonne idée. La déchirure dans le ciel est impressionnante
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Un coup de cœur.

bigre

Une déchirure, ça ne peut que me plaire.

L'impossibilité de voir les photo en entier sur l'écran des sphones, sur le forum depuis le crash, m'empêche d'en dire plus pour l'instant.

Bravo tt de même.
Virez ce compte

Penn K.

Bonjour,

Citation de: FP photographie le Janvier 21, 2019, 06:03:49
Ca me plait ! C'est une approche original d'un sujet mainte fois exploité et rebattu...as tu essayé en pano ? Un petit doute sur le format qui fait la part belle aux zones noires en haut et en bas. Un format pano fonctionne bien aussi...bien vu en tout cas ;)
Tout à fait d'accord, tu as remplacé la beauté des couleurs d'un soleil bas sur l'horizon par la grande classe du NB rehaussé par le graphisme nuageux : c'est bien vu et intéressant !
Bravo

:)

Lucky49

Très belle image pleine de poésie !
Luc

Pichoun

bozart

Merci beaucoup pour vos avis enthousiastes !

Question cadrage : le carré qui met à égalité toutes les dimensions est un de mes préférés.
J'apprécie le panoramique au cinéma, fait pour l'action et le déroulement de quelque chose ; en photo, j'ai souvent la pénible impression qu'une poutre tombe du plafond.

Bigre : pour voir les photos en entier, ça peut fonctionner en cliquant sur le titre.

Merci encore à tous  :D