Rallye Monte Carlo 2019

Démarré par stratus38, Février 02, 2019, 22:20:18

« précédent - suivant »

stratus38

les vainqueur Sebastien Ogier -Julien Ingrassia Citroen C3
bjl

stratus38

...
bjl

stratus38

Esapekka Lappi
Thierry Neuville
bjl

stratus38

Yohan Bonato Champion de France 2017 2018
Jari-Matti Latvala
bjl

Katana

Beaux débuts, vivement la suite  8)

stratus38

une petite suite
bjl

stratus38

bjl

hartge

J'aime toujours autant ; tes filés sont sympas !

Olivier-J

Oui, surtout la fabia de Hernandez.

Il y avait beaucoup de monde?

jm_gw

Citation de: Olivier-J le Février 05, 2019, 12:34:21
Oui, surtout la fabia de Hernandez.

Il y avait beaucoup de monde?
grrr : je vais louper la partie qui se déroulera en Sardaigne : parfois ca arrivé mi-mai et c parfait pour moi (next time)
bon pour le coup ca risque d' être juste bien pour le grand prix de F1 à Barcelone en rentrant (euh : pas d' accréd et pas cherché : je risque de juste prendre les photos d' ambiance autour du circuit ?)  :D

je laisse tomber : trop court comme délai  ;)  (pas grave/ pas de perte fi au bout mais ca aurait été pour le fun car caser des tofs de F1 sans commande ...  O0)

stratus38

Pas mal de monde en effet ,mais une fois les WRC passées c est plus facile de bouger les commissaires de course un peu plus "cool"et surtout ne pas hesiter a marcher pour trouver des endroits moins "peuplés"

bjl

Roland4210

Préférence pour les Skoda, ainsi que pour celle de Latvala.

Sur un rallye comme le Monte Carlo, possible de faire plusieurs étapes sur la journée, ou bien une fois arrivé dans une, on est "coincé"? Vu le relief, j'ai bien une idée de la réponse...

:)

stratus38

trés compliqué de bouger peu d accés peu ou pas de parking plus tu arrive tard plus tu est garé loin .j essaie d arriver environ 1h30 a 2h avant le depart de la 1er auto.
L an dernier entre les 2 passages nous avons voulu aller au parc d assistance a Gap , on a raté le 2eme passage on a  vu les 20 dernieres autos
bjl

Roland4210

Merci pour les explications. M'en doutais.

A un rallye comme l' Adac Deutschland, en s' organisant bien, il y a moyen de faire quatre étapes sur une journée, et le tout... en respectant le code de la route . Mais ce n'est pas le même relief, n'y le même reseau routier.

:)