La force de la nature

Démarré par blibli, Janvier 21, 2019, 09:38:10

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Pas spectaculaire mais j'aime bien ce coté "douceur" qui peut tromper sur la force de nature. Je m'interroge sur cette partie sombre au premier plan. Pour une fois, je vais le dire: y a une pétouille dans le ciel! Un oiseau sans doute.

Clic-Clac 51

Une belle ambiance
J'aime le rendu des textures et de cette lumière
Bravo, c'est bien rendu
Denis ;)

Penn K.

Hello blibli,

J'aime beaucoup la succession des différents plans : la rusticité du sol craquelé et fissuré pour terminer par la finesse du brouillard d'eau : l'oeil se balade un peu partout, le traitement est fin, la lumière agréable !
Bravo !

:)

lavialle15

J'aime bien le rendu sur les matières et cette opposition eau/sécheresse  :)
Cdlt

Maagma

J'enlèverai la partie sombre du sol craquelé, pour le reste c'est tout bon, un air d'exo-planète  ( dans mon imagination )

Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Citation de: Penn K. le Janvier 21, 2019, 13:07:48
Hello blibli,

J'aime beaucoup la succession des différents plans : la rusticité du sol craquelé et fissuré pour terminer par la finesse du brouillard d'eau : l'oeil se balade un peu partout, le traitement est fin, la lumière agréable !
Bravo !

Je ne saurais mieux dire... très belle image !
Luc

blibli

Citation de: mourad le Janvier 21, 2019, 09:57:25
Pas spectaculaire mais j'aime bien ce coté "douceur" qui peut tromper sur la force de nature. Je m'interroge sur cette partie sombre au premier plan. Pour une fois, je vais le dire: y a une pétouille dans le ciel! Un oiseau sans doute.

Non, tu as raison, c'est une pétouille.
Bien vu.

Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

asak

Pas grand chose à dire; mais je trouve que ton image en montre trop; ce qui focalise l'attention sur 3 points intéressant  ;)

Suche

La Terre il y a 500 000 ans ... l'Homme avait donc déjà inventé l'appareil photo ...
Une ambiance forte.

Seb Cst

Salut.
Je suis un peu partagé car l'étude de matières (que j'apprécie pour elle-même, sans autre prétexte) est très bien rendue, par un noir et blanc superbe, et la combinaison des trois états en fait une photo sur laquelle on a envie de s'attarder.
Mais le cadrage me laisse sur ma faim; le choix du vertical enfermant un peu trop mon regard.
Dans une série, elle peut avoir plus de force en rehaussant deux photos horizontales.
Les cadrages peuvent se renforcer de manière surprenante, suivant leur agencement, que ce soit sur un mur ou sur les pages d'un bouquin.

Pichoun

satisfait

Ce mélange de matière donne une photo intrigante et intéressante.. 8)