"The House of Rising Sun"

Démarré par keat T, Janvier 20, 2019, 18:37:02

« précédent - suivant »

keat T

FP photographie

Super ambiance...les couleurs sont magnifiques, tout comme le contre jour. C'est le sujet qui me pose question : j'aurais voulu quelque chose de moins massif. En CJ, la forme doit être particulièrement attractive, or là la masse noire de la maison forme un carré sombre sans grand attrait. Un petit redressement au passage ?

Clic-Clac 51

Jolis ciel et lumière
Ça fait du bien au regard
Denis ;)

Penn K.

Hello Keat,

En fait quand j'ai ouvert ton fil, la photo m'est apparue progressivement au fur et à mesure que je descendais la souris : d'abord ce ciel un peu spectaculaire avec ces nuages effilochés et soulignés par la lumière, puis enfin l'ombre du bâtiment et pour terminer ce superbe coucher de soleil : c'était vraiment la bonne façon de découvrir ton image, l'ambiance est magnifique et les couleurs également.

Je suis assez d'accord avec FP concernant l'aspect un peu massif du bâtiment mais tu n'y peux pas grand-chose !
Bravo

:)

Lucky49

Belle lumière, un peu comme FP et Penn K; pour le bâtiment...ça reste une belle image !
Luc

keat T

Bonsoir à tous.
Vous avez raison la maison est trop massive. J'en ai cadré plus large mais le ciel n'est aussi beau sur l'étendue
Pour vous remercie, j'ajoute un "UNDER the rising sun" :)

Seb Cst

Sur la une on a un très beau ciel; mais la déformation de la perspective et la maison sur pilotis seule n'apportent pas de réelle plus-value à ce "sunrise".

La deuxième postée me plaît beaucoup: c'est une scène de vie bien cadrée dans un effet atmosphérique subtil et remarquable de paix.

Lucky49

Citation de: Seb Cst le Janvier 21, 2019, 19:30:26
La deuxième postée me plaît beaucoup: c'est une scène de vie bien cadrée dans un effet atmosphérique subtil et remarquable de paix.
Je me joins à ce commentaire, très belle image !
Luc

keat T

Merci a tous de votre participation