RIP

Démarré par Acetic man, Janvier 26, 2019, 15:47:31

« précédent - suivant »

tkosak

Si on attend encore un peu, il va forcément y en avoir d'autres, des morts. Y'a qu'à attendre. Je vais chercher des cahouètes et du pop-corn. Une petite tournée de single malt 12 ans artisanal des Highlands?

pounk

Citation de: tkosak le Janvier 27, 2019, 20:46:21
Si on attend encore un peu, il va forcément y en avoir d'autres, des morts. Y'a qu'à attendre. Je vais chercher des cahouètes et du pop-corn. Une petite tournée de single malt 12 ans artisanal des Highlands?

Je vous tiens au courant quand qui vous savez vient frapper à ma porte avec sa batte.
Je suis sur du whisky Taïwanais actuellement, Yushan de son petit nom : c'est très fruité et doux malgré les 46° affichés au compteur. Je vous conseille d'essayer si vous ne connaissez pas.

tkosak

Pas impossible que je m'y essaie quand je serai en panne sèche. Et ça risque d'arriver bientôt, vu l'ambiance conviviale du forum en ce moment.

carpat

Citation de: Pichoun le Janvier 27, 2019, 16:04:22

Je suis nouveau ici, mais franchement, vous avez une propension à vous prendre la tête pour des broutilles, c'est fou...

Je ne connais pas Acetic Man, ok, il poste pas dans le lieu concerné...mais bon. Demain son post se retrouvera en 2ème  page et oublié...rien de grave.

Ou s'est-il indigné? Ou as t il râlé?

Détendez vous...

Zéro prise de tête pour moi : je ne viens quasi plus sur ce forum. a cause des petits échanges sympas de ce type :
Citation de: Acetic man le Janvier 26, 2019, 23:00:29
Ne pas relever surtout.. Ce type n'est qu'une petite...crotte cachée sous l'une des touches du piano de cette légende.

Entre autres.
Alors de temps en temps (un vague espoir en le genre humain), je me permets de relever une contradiction. Avant de me retirer sous les lazzis des trolls pros

Tu es nouveau. Quand tu accéderas au bar et aux forums matos, tu vas découvrir...   ;) Et depuis le drame, c'est zéro modo... Je suis presque surpris que ce ne soit pas pire... Comme quoi mon espoir n'est peut-être pas vain.

GM38

Citation de: Acetic man le Janvier 27, 2019, 16:12:52
Certains intervenants ici te diront que je suis un râleur et une grande gueule. Je confirme.
Mais là pour le coup...  :)
Où as tu lu que j'étais indigné ? Par la mort, en général, oui sûrement.
Et aussi par les bas-de-plafond qui comprennent systématiquement autre chose que ce qui est pourtant écrit simplement.

ben oui, t'as raison : en haut, c'est écrit simplement " FORUM CRITIQUE " . On reconnaît bien là ton sens de l'autocritique.... :D :D

55micro

Choisir c'est renoncer.