Echoués

Démarré par Brat Pix, Janvier 26, 2019, 09:22:27

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"4y1r5jow79wx9vq","width":7360,"height":3540,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

RG1945

la masse du bateau à droite appauvrit l'image qui manque un peu de peps
Amicalement  Roger

labat

Pour moi elle passe car jouer avec ce premier plan était bien vu, y avait il mieux à faire ou pas...je ne sais celle ci passe bien.

Pichoun

Je comprends ton idée, mais ne suis pas convaincu par la composition. Elle me semble « déséquilibrée ».

Je n'aurais gardé que la partie droite en conservant uniquement le bateau rouge qui répondrait ainsi par sa couleur,  à la coque colorée du PP. (le souci est que le bateau rouge est un peu bord cadre...)

Maagma

Citation de: Pichoun le Janvier 26, 2019, 09:55:16
Je comprends ton idée, mais ne suis pas convaincu par la composition. Elle me semble « déséquilibrée ».

Je n'aurais gardé que la partie droite en conservant uniquement le bateau rouge qui répondrait ainsi par sa couleur,  à la coque colorée du PP. (le souci est que le bateau rouge est un peu bord cadre...)

Même ressenti, un recadrage s'impose, bien sur, tu a le dernier mot.

:)
Le temps qui passe en photo.

Brat Pix

Merci pour vos commentaires. J'ai essayé de tenir compte de la suggestion de Pichoun et Maagma. Que pensez-vous du résultat ?

[prodibi]{"id":"lvdyg2lq4k76j00","width":5078,"height":3540,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

DUNUM

Je vois ce que tu as souhaité faire à la prise de vue mais la proue me semble, pour le coup, encore un peu plus envahissante  ;)

Penn K.

Bonjour,

Je comprends ce que tu as voulu faire et effectivement la photo est déséquilibrée.
Mais je l'aime bien, je lui trouve un certain charme, les couleurs sont belles, le contraste est intéressante entre cette coque toniquement teintée et la palette pastelle du reste de l'image ...
Je préfère la première version

:)

Pichoun

Pour moi, c'est mieux  ;)

Après, comme tu le sens...