Manipulation des manettes.

Démarré par satisfait, Janvier 23, 2019, 19:10:48

« précédent - suivant »

satisfait

J'ais exagéré juste pour l'effet.. 8)

nanot

Ah ben oui t'as carrément plié le levier de la manette là.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

satisfait

Citation de: nanot le Janvier 23, 2019, 19:14:13
Ah ben oui t'as carrément plié le levier de la manette là.... ;)

OUI OUI.. 8)

lavialle15

On dirait des chardons à la liqueur ...
c'est bon les chardons à la liqueur  ;) :D
Cdlt

Maagma

Couleurs typées années 60, psychédélisme, pourquoi pas, mais je recadre en carré.

:)

Le temps qui passe en photo.

JPBPhoto

C'est vraiment pas beau, n'a aucun rapport avec les années soixante, ne mérite pas une publication.

Juste pour s'amuser, et encore.

JPBPhoto

NeoBeo, vous avez parfois des interventions sensées, mais certaines sont délirantes ( à mon goût). Aujourd'hui, vous êtes à coté de la plaque. Je n'ai qu'un seul pseudo sur ce forum que je consulte régulièrement, mais j'interviens très peu, sauf quand quelque chose m'énerve, mais vraiment beaucoup.

Je ne tiens pas savoir à qui vous pensiez en écrivant votre post, cela pourrait ne pas me plaire.

Sans trop de rancune.

satisfait

Je savais que ce maniement de manette n'aurait pas plu à tout le monde,mais chacun a le regard qui  là,
c'est pour ça que je remercie tout les intervenants du moment qu'il reste courtois.. 8)

labat

Bon tu fais cette photo, tu sais très bien les réactions derrière, tu la fais par jeu...j'aime bien jouer avec toi, un grand coup de coude dans les curseurs ça soulage ! elle m'a fait sourire ta photo. Un sourire cela.

Clic-Clac 51

Désolé satisfait...mais pour celle-ci, ce sera sans moi
Denis ;)

satisfait

Tu as tout compris cher  labat

Je suis d'accord avec toi clic clac je recommencerai plus.

Merci à vous et à osef pour votre com.. 8)

Penn K.

Citation de: NeoBeo le Janvier 23, 2019, 20:22:24
Je ne pensais à personne en particulier... Je constate juste 17 interventions en deux ans... Et venir commenter un post de " satisfait " pour exprimer ton énervement... Je trouve cela très moyen... Il y a foultitudes de photos sur lesquelles tu pourrais intervenir pour exprimer ton " courroux "... :)
+1 avec Néo

Pour en revenir à l'image, je comprends l'envie de s'amuser avec les traitements  ;) !
Par contre, autant les couleurs ne me perturbent pas plus que ça et pourquoi pas une image "tonique",  autant je trouve que le fond est trop abimé, du coup ça ne le fait pas en ce qui me concerne

:)

satisfait

Merci à vous deux pour votre encouragement cela fait plaisir à lire.C'est vrai que j'ait été un peu fort sur les manettes .

Je me rappelais plus que cétait limitée à 80km heure.. 8)