Goutte d'eau

Démarré par charline38510, Janvier 23, 2019, 22:10:24

« précédent - suivant »

Dormeur74

Les rendus sont différents et nos connexions internes le sont aussi. J'ai encore dans mon entourage quelques vieux argentistes qui n'échangeraient leurs goûts pour rien au monde.
Et puisqu'on est dans les échanges de trucs, j'ai mis sur un petit livret ma façon de travailler destiné à ceux qui veulent s'y mettre ; il y est question du miroir relevé ou pas.

charline38510

Citation de: Dormeur74 le Janvier 26, 2019, 15:17:35
Les rendus sont différents et nos connexions internes le sont aussi. J'ai encore dans mon entourage quelques vieux argentistes qui n'échangeraient leurs goûts pour rien au monde.
Et puisqu'on est dans les échanges de trucs, j'ai mis sur un petit livret ma façon de travailler destiné à ceux qui veulent s'y mettre ; il y est question du miroir relevé ou pas.
Le livret est bien fait !
Vive la liberté de l'images !!

Maagma

Citation de: charline38510 le Janvier 26, 2019, 10:14:29
Pour la N° 2 c'est une goutte d'eau qui traverse une bulle de savon. Et voici une autre en couleur.

ça claque, elle me fait penser à une ampoule à incandescence, la couleur c'est top, bravo pour la maîtrise technique.

:)

Le temps qui passe en photo.

charline38510

Citation de: Maagma le Janvier 26, 2019, 20:03:21
ça claque, elle me fait penser à une ampoule à incandescence, la couleur c'est top, bravo pour la maîtrise technique.

:)
Merci

charline38510

Dans la série couleurs

Suche

celle de 10h14 est vraiment royale !
Un extraterrestre.
Bravo.