en attendant l'été

Démarré par macarel12, Janvier 26, 2019, 14:07:46

« précédent - suivant »

macarel12

pour commentaire éventuel. (pris au smartphone) merci

labat

C'est quelle Ehpad que je prépare mon dossier ! que du bonheur.

Maagma

Une scène incongrue, une certaine désolation, le genre de photo ou je me raconte un tas d'histoires, bref pour moi c'est très bon.

:)
Le temps qui passe en photo.

macarel12

bonjour néo,je comprend la critique c était dans une rue avec un mur donnant sur ce jardin. pas trop de choix pour le cadrage.pas de traitement car pris en jpeg et, juste réajustement de la perspective. merci de vos passages.

Acetic man

J'ai toujours un peu de mal avec les photos "du quotidien" sensées transmettre un message, mais qui sont pour moi sans aucune esthétique...
Mais je promets que je vais essayer de progresser  ;D

Arnaud17

Voilà une photo qui m'ehpad . . .
veni, vidi, vomi

etsocal

Citation de: Acetic man le Janvier 27, 2019, 11:40:40
J'ai toujours un peu de mal avec les photos "du quotidien" sensées transmettre un message, mais qui sont pour moi sans aucune esthétique...
Mais je promets que je vais essayer de progresser  ;D

Et je dirais même franchement inesthétique.Désolé. :angel:
Michel

Penn K.

Hello Acetic,

C'est vrai que le sujet n'est pas particulièrement photogénique, mais j'aime le burlesque de la situation, ces petites étoiles colorées de la piscine gonflable qui contrastent avec la lumière blafarde du reste de la scène !
ça valait bien une image, bravo pour le coup d'oeil !

:)

keat T

etsocal

Citation de: keat T le Janvier 27, 2019, 22:53:17
Un sujet de roman !

Tu as raison, cette magnifique photo composée avec raffinement et subtilité est de toute évidence à même de susciter vocations et élans littéraires. ;D
Michel

macarel12

Je suis très content de ne pas vous avoir laissés indifférents .  merci à tous de vos passages et de vos commentaires même si cette image n'avait d'autre but qu'un certain clin d'oeil de situation. :laugh: :laugh: