Crépuscule

Démarré par hetocy, Janvier 28, 2019, 08:37:48

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: Drazhic le Février 01, 2019, 15:36:56
Belle série  ;D Belle modèle, Beau travail....
A part pour faire parler les curieux ^^ pourquoi ne pas centrer vraiment le cadrage sur le milieu du nez sur la dernière ?
Merci pour nous deux ( dommage votre rdv manqué, faudrait remettre ca  :) )
Pour répondre à ta question : je n'y avais pas fait attention.  ;) 

Drazhic

Ouais... un jour faut que je reprenne du temps pour planifier des shootings avec toutes ces talentueuses modèles ^^

Sinon pour ton mini recadrage, ça aurait en plus l'avantage de te supprimer la petite ombre dans le coin en bas à gauche ;)
May the force be with you !

hetocy

Citation de: Drazhic le Février 01, 2019, 18:47:48
Ouais... un jour faut que je reprenne du temps pour planifier des shootings avec toutes ces talentueuses modèles ^^

Sinon pour ton mini recadrage, ça aurait en plus l'avantage de te supprimer la petite ombre dans le coin en bas à gauche ;)
Bien vu !  :)

hetocy

Jenjan

Citation de: hetocy le Février 02, 2019, 01:54:52
4
Rahhhhh ce reflet !!!  :( Désolé, je n'arrive pas à voir autre chose qu'une sorte d'étape de masquage de la main sur photoshop.
J'ai l'impression de ne voir que ça, et plus le joli minois juste en dessous (partie que j'aime bien au demeurant).
We are the knights who say Ni.

hetocy

Citation de: Jenjan le Février 02, 2019, 06:36:51
Rahhhhh ce reflet !!!  :( Désolé, je n'arrive pas à voir autre chose qu'une sorte d'étape de masquage de la main sur photoshop.
J'ai l'impression de ne voir que ça, et plus le joli minois juste en dessous (partie que j'aime bien au demeurant).
;) ;)
Je sais que tu n'est pas " très reflet "
J'aime beaucoup cette photo qui semble plutôt bien fonctionner sur Flickr  ( sans aucune auto satisfaction hein, il y en a beaucoup que je n'aime pas plus que ça mais que je poste quand même comme la deuxième de ce fil par exemple  :) )
Le reflet fait partie de la photo, je ne suis pas assez calé sur Photoshop pour l'éliminer correctement et il ne me gêne pas du tout  .
J'aime le côté graphique  avec cette longue courbe qui part du bas du vêtement , passe par l'arrête du nez pour finir par la manche en repartant de l'autre côté.
Ceci est renforcée par le noir et blanc plutôt  tranché qui délimite chaque côté de ce " dessin"
En fait, pour une fos, le joli minois n'est pas tout à fait le sujet de la photo  :)
Voilà pour mon ressenti mais je conçois tout à fait que je sois le seul à concevoir les choses de cette façon :-)

hetocy

folding

Tu peux considérer cela comme un "troll" je m'en fiche. Je suis las de ne voir que du hetocy sur ce forum. Tu as trouvé un système pour avoir accès à nombreux modèles féminins. Ce qui fait baver le lecteur moyen de chasseur d'images.
Mais tes photos restent molles pour faire  simple. C'est bien ça le problème.

hetocy

Citation de: folding le Février 02, 2019, 09:49:30
Tu peux considérer cela comme un "troll" je m'en fiche. Je suis las de ne voir que du hetocy sur ce forum. Tu as trouvé un système pour avoir accès à nombreux modèles féminins. Ce qui fait baver le lecteur moyen de chasseur d'images.
Mais tes photos restent molles pour faire  simple. C'est bien ça le problème.
;D ;D ;D
Rien ne t'empêche de poster tes photos sur ce forum et de les soumettre à la critique, tu devrais essayer d'ailleurs  :)
Quant au "système " que j'ai trouvé, je ne sais pas quoi dire, ça m'a juste fait sourire , j'espère simplement ( pour toi )  que tu n'es pas sérieux dans tes propos  :)
Je vois que tu ne te considères pas comme un lecteur moyen , sans doute estimes tu avoir plus de discernement . Ca aussi ça m'a fait sourire  ;)
Je retourne donc à mes photos molles  :D :D

Hector06

Techniquement, peut on dire qu'Hetocy est plié de rire par Folding?
R5 II (enfin, en rêve)

Goelo

Citation de: B_M le Janvier 28, 2019, 22:38:11
C'est peut-être la difficulté de la critique : Il faut donner un avis sur ce qu'a fait un photographe, et non pas sur ce qu'on aurait fait à sa place (Ce dont on ce fout royalement.)

Les référence de notre Lama me semblent à coté de la plaque pour une fois. Les enjeux ne sont pas les mêmes.

Je ne mets pas Hamilton (sans intérêt) et Jonvelle (très doué) dans le même sac.

Et sur la photo : j'aime bien.  ça accroche un peu. Je ne saisi pas trop ce qu'hetocy veut nous dire ?

Ben voilà, je recopie et répète...  :)

hetocy

Citation de: Hector06 le Février 02, 2019, 10:56:49
Techniquement, peut on dire qu'Hetocy est plié de rire par Folding?
Fol dingue ?  :D :D ;)
( oui un peu facile , désolé  :) )

Drazhic

Mais quand même, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen un tel étalage de crétinisme sphérique...  :angel:
Je suis admiratif devant tant de volonté de continuer à publier sur ce forum mon cher Hetocy !  O0
May the force be with you !

Hector06

Citation de: hetocy le Février 03, 2019, 18:20:32
Fol dingue ?  :D :D ;)
( oui un peu facile , désolé  :) )

En fait to fold  veut dire plier en anglais, mais même ça c'était tiré par les cheveux :)
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Février 03, 2019, 21:56:18
En fait to fold  veut dire plier en anglais, mais même ça c'était tiré par les cheveux :)
Oui, je possède d'ailleurs un vieux Bessa Voigtlander 6X9 sur mon étagère et il fonctionne parfaitement  :)

hetocy

Citation de: Drazhic le Février 03, 2019, 21:17:41
Mais quand même, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen un tel étalage de crétinisme sphérique...  :angel:
Je suis admiratif devant tant de volonté de continuer à publier sur ce forum mon cher Hetocy !  O0
Je m'amuse aussi, je dois bien l'avouer  ;) ;)