Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Janvier 31, 2019, 11:36:08

« précédent - suivant »

Bernard34

Photo pas comme d'hab!
Pour avis comme d'hab ;)

Bernard34

Oui j'avais pensé a un carré car je suis pas fan du 4/3 mais je comprends
Merci a toi ;)

Robertaz

Citation de: miatafan le Janvier 31, 2019, 11:59:06
Je ne comprends rien à cette image...

Ça ne m'étonne pas....

Sinon, effectivement le haut de la photo n'apporte rien. Un cadrage plus serré serait certainement mieux.

Bernard34

J'y vois beaucoup de détresse  :(

LeLamaFou

Citation de: Robertaz le Janvier 31, 2019, 16:23:24
Ça ne m'étonne pas....

Sinon, effectivement le haut de la photo n'apporte rien. Un cadrage plus serré serait certainement mieux.
idem
L'image a du potentiel
A mon avis, encore un pb de focale, trop courte

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Janvier 31, 2019, 18:35:41
idem
L'image a du potentiel
A mon avis, encore un pb de focale, trop courte
Pour une fois tu as raison   et uniquement par ce que je n'ai pas eu les C......s de m'approcher. ;)

Maagma

Le cadrage large va bien pour moi, mon regard se balade sur la vitrine, la façade , cette porte en bois sculptée massive, sympa ce coin, et puis d'un coup, je baisse les yeux et là ce SDF ( j'imagine ) et son chien, détresse et misère humaine tellement habituelle dans notre société civilisée.

::)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

Citation de: miatafan le Janvier 31, 2019, 19:20:05
Toi, le pot de pus, je ne t'ai pas sonné. VTFF.
Pas de cela ici
Robertaz a son mail visible ce qui n'est pas le cas de tout le monde donc si tu as quelque chose a lui dire tu peux le faire en privé.
Si tu avais mis ton mail je te l'aurais dit en privé.....

Robertaz

Citation de: Bernard34 le Janvier 31, 2019, 18:49:24
Pour une fois tu as raison   et uniquement par ce que je n'ai pas eu les C......s de m'approcher. ;)

C'est de la pudeur.

labat

Elle est difficile de lecture. Je la supporterai plus serrée pour cela, mais elle perdrait de son authenticité !

satisfait

Image touchante.  On n'est plus dans la photo démonstratif de l'humanisme ,que de la technicité photographique.. 8)

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: satisfait le Janvier 31, 2019, 22:57:18
Image touchante.  On n'est plus dans la photo démonstratif de l'humanisme ,que de la technicité photographique.. 8)
C'est un peu le but de la photo en general montrer dire denoncer.
bien sur qu'il faut un peu de technicité....
sur cette image je déplore le manque de lisibilté comme l'a fait remarquer NeoBeo

DUNUM

J'aime beaucoup cette prise, il faut chercher le sujet dans l'image et du coup la distance renforce l'intimité de la scène...

pounk

Je la remonte parce que je l'ai vu hier, mais pas commenté, mais je voulais te féliciter pour cette photo qui est très prenante.

FP photographie

Le sujet est prenant..."fort" comme on dit :( La position du personnage n'est pas très lisible en 1ère lecture...aussi je pense que j'aurais cadré bien plus serré ( en carré ? ) pour mieux voir le personnage. Il me semble que le haut de l'image n'est pas forcément utile à la narration.