dxo et d700

Démarré par bkasdboa, Octobre 27, 2008, 09:57:25

« précédent - suivant »

bkasdboa

bonjour,
j'ai dxo en 5.3 pour mon s5 mais pour le d700 il me faut la version élite
je n'arrive pas à l'essayer car je ne peux pas télécharger une version élite, le module d700 a un petit panneau sens interdit dessus
c'est moi qui m'y prend pas bien ou c'est une bizarrerie de dxo, sinon l'avez-vous essayer avec un d700? vos avis?

par contre bonne surprise, mon g9 est reconnu et le mieux, il y a un module s5 avec 14-24

merci pour votre aide

JMS

Il faut en effet la version Elite pour le D700, pour essayer il faut télécharger une version Elite en faisant le choix de boîtier D700 et les modules optiques qui vont bien !

Aspho

Au prix où est le 14-24 (remarquable objectif au demeurant), je veux bien parier qu'il y a beaucoup moins d'utilisateurs de ce bel objectif que du 16-85 !
Tant pis pour tous ceux-là.
Attendons encore (j'ai pourtant les doigts croisés depuis bien longtemps).
Aspho

bkasdboa

jms
sauf erreur de ma part, c'est que j'ai fait hier soir, mais résultat celà m'a fait la mise à jour de ma version en 5.3 mais c'est tout, j'ai d700 avec sens interdit

aspho
je suis bien d'accord avec toi et je compatis, il n'empêche que je suis surpris que dxo est pris la peine de faire le module s5 et 14-24, je ne l'ai pas essayé mais j'aime beaucoup cet ensemble

JMS

Tu as une version Elite ou Standard, à la base ? Si c'est standard il ne faut pas faire la mise à jour, mais aller sur la zone téléchargement de version d'essai et choisir l'Elite en cochant comme boîtier le D700 !

bkasdboa

merci jms
j'ai recommencé en le mettant sur le pc, c'est tout bon
par contre je me demande si le jeu en vaut la chandelles car je n'ai que 2 objectifs concernés, 14-24 et 50 1.4
à voir

JMS

Hum...le 14-24 n'a pas besoin de beaucoup de correction...tu aurais un 24-120 VR je dis pas !

;D ;D ;D

Néanmoins si tu travailles beaucoup en hauts ISO, cela vaut la peine de profiter de la période d'essai pour comparer les résultats avec d'autres solutions...

cagire

Avec le D700 je trouve les résultats vraiment très bons et particulièrement bluffants en haute sensibilité à partir de 6.400iso. Le travail sur le bruit avant dématriçage est particulièrement efficace.