Pic vert.

Démarré par labat, Février 02, 2019, 20:16:06

« précédent - suivant »

labat

Je finis les commentaires sur Monsieur Denis...et je râle comme tout mauvais élève, donc je mets mon Pic vert...je l'ai enfin pris avec une focale pas loin de 140  mm et de ma salle à manger derrière la baie vitrée....double vitrage! J'ai honte mais les petits capteurs bon enfin...on fait ce qu'on peut....je vais recharger le poêle de la classe...au fond.

Lucky49

Belle attitude pour ton Pic vert, j'aurais peut-être laissé plus d'espace en haut mais ça reste une image agréable à regarder :)
Luc

satisfait

Il est beau ce pic vert, on est bien à la maison..

flux

Tu t'en sors bien avec tes doubles foyers. Belle prise, beau pic vert.

etsocal

Si on tient compte des conditions des prise de vue et du matos utilisé on peut dire que le résultat est on ne peut plus honorable, d'autant plus que le pic vert est plus difficile à approcher et plus rare qu'un moineau ou une mésange.

Le cadrage est quelque peu iconoclaste, ce qui pour beaucoup sera un plus, il ne me dérange pas.  je serais  plus critique en ce qui concerne l'angle de prise de vue en plongée mais j'imagine que tu n'a pas eu le choix.
Michel

labat

Merci à vous, mon bonheur...de l'avoir pris correctement car on en voit de moins en moins.

Maagma

Jolie prise vu les difficultés, un oiseau relativement insaisissable en promenade ( c'est mon cas ) des heures d'affût surement nécessaire.
:)

Le temps qui passe en photo.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Et bien cette fois ci...c'est moi qui t'envie cette rencontre
Je trouve que cela manque d'un peu d'espace...surtout sur le haut
Denis ;)