pour avis

Démarré par Bandiat, Janvier 30, 2019, 13:26:50

« précédent - suivant »

Bandiat

merci à vous, et sans pitié

labat

Un doux plaisir de lecture, une confiserie, une gâterie, un petit bonheur que cette photo là...

Bandiat

Merci Jean-Pierre L. et à labat pour le retour
Merci à Olef également, je trouve la bdb presque que correcte,  mais je voie pas de sous exposition

fmv38

Sans aucune pitié : rien à redire, c'est pour moi parfait, peut-être trop, mais là je pinaille.

Fradel

Citation de: Osef le Janvier 30, 2019, 13:47:51
Il y a un problème de bdb, qui a engendré cette sous-expo.

C'est à dire ? Comment va t'on d'une balance des blancs "problème ?", à une sous exposition ?

On peut surement donner un peu de plus de tonus à cette image, en en gardant sa qualité de départ, c'est ce qui vient d'écrire l'auteur ... :), mais je la prends comme elle est.

Lucky49

Belle compo et belle lumière, ça marche pour moi :)
Luc

Bandiat

Lucky49,  Fradel, fmv38, merci à vous d'avoir pris le temps de commenter mon image
Aller une V2,

j'ai un peu augmenté les bleus.

Erve

Citation de: Fradel le Janvier 30, 2019, 14:22:31
C'est à dire ? Comment va t'on d'une balance des blancs "problème ?", à une sous exposition ?

Effectivement, BDB et (sous)exposition n'ont rien à voir

Jean-Pierre_22

Didier37

Hic

Belle image à laquelle je trouve une légère dominante verte  :)
Cyril -

etsocal

Citation de: NeoBeo le Janvier 30, 2019, 20:47:12
Tu viens d'entrer dans mon podium... Bravo... :)

Je vais surement faire une fulgurante ascension sur ton podium qui doit avoir quelques point communs avec un mur des cons mais le fait de modifier la balance des blancs
d'une photo peut en modifier la luminosité ressentie. Il n'est pas impossible que ce soit ce qu'Osef à voulu exprimer.
Michel

Clic-Clac 51

Sous-ex ???...ben l'histogramme ne réveille rien de la sorte
Par contre, que l'on aurait aimé la voir plus ou moins lumineuse...pourquoi pas...mais là, c'est juste une histoire de gout personnel ou de rendu d'écran
La première version me va bien. Une belle prise
Denis ;)

Bandiat

Clic-Clac 51, etsocal, NeoBeo, Erve, Jean-Pierre_22, Didier37, Hic, fmv38, Fradel, Lucky49
Merci à vous tous, d'avoir pris le temps de commenter cette image,

pour ma part, une légère préférence pour la V1, ne pas détruire l'ambiance était ma principale préoccupation,
il y a certainement mieux à faire, oui 
Mise à part, j'ai le capteur de mon d300 qui fait pas bien son boulot, et ce n'est pas un prétexte,

Bien cordialement votre.