Cicatrice

Démarré par fmv38, Janvier 30, 2019, 16:08:30

« précédent - suivant »

fmv38

Pour avis, une écorce d'arbre travaillée sous Photoshop avec solarisation.

fmv38

DOMDOM49

si si ..perso je trouve cela réussi et bien vu

bon weekend

etsocal

Michel

Bernard34

c'est graphique et intéressant;
Mais tout seul c'est peu court une série dans le genre serait un gros plus bien sur!

fmv38

Effectivement, une série permet peut-être plus de lisibilité. Ici "ruissellement", une autre photo d'écorce solarisée. Le problème est que la taille maximum implique une qualité faible, donc un résultat bien moins graphique, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

fmv38

Et, toujours dans l'idée de la série, "bois debout", une allée en bois debout solarisée.

fmv38

Et une dernière, "blessure", toujours une écorce solarisée.

pounk

Tu es nouveau ici alors bienvenu :)
Ne te perds pas à poster plusieurs photos dans le même sujet, ça deviendrait vite incompréhensible s'il y avait plus de participants.
Concernant la première photo, je trouve que le résultat pique les yeux, mais je ne suis plus très fan de ce genre de traitement. Mais ton problème majeure si j'ai bien compris en regardant les photos suivante, c'est la taille. Tu nous montres des images toutes riquiqui que tu ne pourras exploiter sur aucun support papier. Il faut que tu cherches des tutos sur Internet pour trouver comment travailler sur des images de tailles raisonnable pour une exploitation ultérieure.
Au plaisir de voir tes futures images.

fmv38

Merci. Mais je travaille toujours sur des photos d'environ 50 Mpixels afin de pouvoir en faire des tirages de qualité. Le problème est que je peux poster que des photos de taille inférieure à 360ko, alors qu'une qualité raisonnable pour affichage à l'écran est au minimum d'1Mo... Une solution ?