Coucher de soleil en forêt...

Démarré par Black Fury, Février 02, 2019, 15:02:32

« précédent - suivant »

Black Fury

... j'espérais avoir un peu plus de brume que ça, mais à défaut j'ai au moins eu un peu de soleil...

Bon week-end :)

Foggy forest
by N08/]Nicolas, sur Flickr

nanot

Sympa mais le soleil est vraiment trop cramé pour moi...
Peut être comme ça?

On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

D'accord  avec Nanot
Belles couleurs!

Suche

L'originale est vraiment belle, beau cadrage, joli reflets, mais tu as éteint le soleil !
Il faut revenir à un niveau autour de 255 ... pour moi.

labat

Bien mon ami pour une fois je ne te suis pas trop, bien sur à cause de ce soleil....mais tu le sais. Puis t'en fais souvent de si bonnes, une petite détente ainsi...tu es pardonné (pardon je suis dans le jardin !).

Jolanissa

Il y a des belles couleurs à exploiter dans ce sous-bois, intégrer le soleil de cette façon me parait difficile. J'aurais essayé de trouver un angle permettant d'atténuer cette violente lumière, mais en conservant ses rayons. 

LeLamaFou

J'aime bien (la 1 plus contrastée)
Le soleil a grillé qq pixels ? Rien de plus normal...

FP photographie

Est ce que tu n'aurais pas trop éclairci la scène ? Il me semble que ça manque de contraste et que les troncs sont bien trop clairs pour un contre jour ? Du coup je trouve la lumière trop diffuse...

Lucky49

Une belle ambiance pour ce sous bois...
Citation de: Suche le Février 02, 2019, 16:43:30
L'originale est vraiment belle, beau cadrage, joli reflets, mais tu as éteint le soleil !
Il faut revenir à un niveau autour de 255 ... pour moi.
C'est aussi mon avis...
Luc

Clic-Clac 51

Une belle ambiance de sous-bois
Pour mes gouts...j'aurais bien volontiers assombri légèrement l'image.
Denis ;)

Black Fury

Merci pour vos retours et avis :)

Difficile de ne pas avoir un cœur de soleil non cramé... Peut-être si j'avais eu un trepied