Tourista

Démarré par Rula, Février 03, 2019, 15:38:18

« précédent - suivant »

Rula

Bonjour !
Un intérêt ?
LEICA M2 - SUMMICRON 2/35 - ILFORD DELTA100 périmée - Rodinal 1+25

mourad

Bien vu et bien pris!

pounk

Dommage pour l'enfant du premier plan qui est soit en trop, soit pas à la bonne place. A part ça, ta photo m'a fait sourire.

GM38

bonjour
Certes, l'enfant est "mal placée", mais tu as bien fait de capter la scène  ;)

Rula

Merci à tous ! Effectivement, j'ai trouvé les attitudes marrantes ! Dommage la gamine devant !!!

Bountymin

Citation de: Rula le Février 03, 2019, 17:22:44
Merci à tous ! Effectivement, j'ai trouvé les attitudes marrantes ! Dommage la gamine devant !!!
Bien vu! J'aime beaucoup ce genre de scène de rue  :)
En demandant poliment à la gamine de se pousser c'est encore mieux  ;)

Rula

Merci Bountymin ! Ça me fait penser que j'ai une autre version !

etsocal

L'aspect caricatural, voire parodique la scène est savoureux. S'il n'y avait eu la gamine de dos sur la première photo on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une mise en scène.

Une photo qui à du charme et qui démontre que tu as un bon coup d'œil....il ne fallait pas laisser passer et tu as su être opportuniste. Bravo.
Michel

electron83

LP PIX

Crinquet80

Le photographe en short et le modèle devraient faire du théâtre , belle scène de rue !  :)

Rula

Ce que l'on ne voit pas dans le deuxième cliché, mais dans le premier, c'est que ce touriste tient aussi une petite caméra dans sa main droite !
En tous cas, merci à tous !  :)

Lucky49

J'aime beaucoup, bravo.
Citation de: etsocal le Février 04, 2019, 08:44:29
L'aspect caricatural, voire parodique la scène est savoureux. S'il n'y avait eu la gamine de dos sur la première photo on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une mise en scène.
Tout à fait mon impression, l'ajout de la deuxième image me fait d'ailleurs penser que ces touristes font(ou devraient faire) du théâtre...
Pour la compo, je crois que finalement je garderai la gamine même si elle se superpose au bras du photographe. Sa posture en appui sur une jambe une main devant la bouche (vraisemblablement) me font imaginer un air amusé ou goguenard. En bref elle (m')apporte un plus pour construire une histoire.
Luc

Rula

SPOTMATIK

Citation de: GM38 le Février 03, 2019, 16:56:57
bonjour
Certes, l'enfant est "mal placée", mais tu as bien fait de capter la scène  ;)
hé ouais , c'est l'affaire d'une fraction de seconde ......l'obturateur s'en foutant royalement , lui ......