Quand "Néno" veut rentrer...

Démarré par nanot, Janvier 30, 2019, 12:53:21

« précédent - suivant »

nanot

On l'entend de loin.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

Amicalement  Roger

labat

Tu es un grand enfant qui joue...même seul dans la cour de récré...tu t'en fous. Ne changes pas ta photo ou ta compos est un jeu je marche avec toi.

Lucky49

Beaux instantanés sur le matou, le mini feuilleton m'a bien fait sourire  :)
Luc

Jolanissa

Original ce retour au roman photo. Bravo à l'acteur.

Maagma

Le matou assure et cette mini histoire excellente.

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

nanot

Citation de: labat le Janvier 30, 2019, 13:50:38
Tu es un grand enfant qui joue...même seul dans la cour de récré...tu t'en fous. Ne changes pas ta photo ou ta compos est un jeu je marche avec toi.

Tu as bien raison.... ;)

fraoul

J'adore les moustaches sur la photo de droite, dont le côté "explosé" va parfaitement avec l'attitude du matou  :D.

nanot

Citation de: fraoul le Janvier 31, 2019, 19:33:26
J'adore les moustaches sur la photo de droite, dont le côté "explosé" va parfaitement avec l'attitude du matou  :D.

Merci de ton avis.
Oui même ses "vibrisses" sont énervées! .... :D

etsocal

Citation de: fraoul le Janvier 31, 2019, 19:33:26
Citation de: nanot le Février 01, 2019, 12:26:03
Merci de ton avis.
Oui même ses "vibrisses" sont énervées! .... :D

Quel ignorant ce Fraoul!!!!! non mais.!!!   Maintenant il saura que les moustaches du chat ont pour nom "vibrisses"....chez les gens cultivés. ;D ;D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Février 01, 2019, 15:13:59
Quel ignorant ce Fraoul!!!!! non mais.!!!   Maintenant il saura que les moustaches du chat ont pour nom "vibrisses"....chez les gens cultivés. ;D ;D

Faut se méfier de la culture, très très souvent, (pour ne pas dire toujours)" c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale"... :D

nanot

Citation de: Osef le Février 03, 2019, 01:25:38
Tu n'as pas compris : cette citation indique qu'il faut se méfier des gens sans culture ... pas de la culture en elle-même, pas du tout ::)  ::)

Tu ferais bien de te renseigner avant de dire n'importe quoi comme d'hab... :D Tu dois confondre avec la culture des salades ou des rutabagas.... :D   :D   :D

Je persiste et signe:" La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" (Françoise SAGAN)

nanot

Citation de: Osef le Février 03, 2019, 13:12:07
Non seulement tu ne comprends pas le sens de la phrase, mais en plus c'est pas Françoise SAGAN. Tout faux, toi alors... ::) ::)

Putain t'es lourdddddddau au moins 20 tonnes, comment tu peux affirmer que c'est pas SAGAN ? (même si d'autres s'approprie la citation) Pour le sens de la phrase c'est pourtant très simple et facile à comprendre, mais apparement inaccessible pour toi. Cette citation te va comme un gant d'ailleurs..... :D  :D  :D