Mimétisme

Démarré par Bountymin, Février 03, 2019, 16:47:55

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

michel77

Rula

Ouarf ! J'aime ces situations !  :)

Bountymin

Merci michel77 et Rula pour vos retours  ;)

LP PIX

Je comprends le déclenchement, mais je trouve très dommage la coupure du socle à droite

Lucky49

Bien vu ça fonctionne pour moi.
Luc

Bountymin

Citation de: LP PIX le Février 04, 2019, 12:41:04
Je comprends le déclenchement, mais je trouve très dommage la coupure du socle à droite
Ca ne m'avait pas choqué, mais finalement pourquoi pas...J'ai pris en compte ta remarque.
Merci pour ton passage ainsi qu'à Lucky49

lavialle15

Belle compo que ta V2,
par contre il me semble que tu as changé un poil le traitement (V2) ? ça me semble plus "grisouilleux"  ;)
En tout cas beau réflexe de photographe  :)
Cdlt

FP photographie

Un petit coup de tampon pour effacer le plot et tu as un vrai mimetisme !!  ;D ;D Bien joué en tout cas, une scène cocasse que je n'aurais pas hésité à photographier ( si j'avais eu l'oeil...et le reflexe ! )

LeLamaFou

Glos bloc massif en avant plan. Le regard ne circule pas...

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Février 04, 2019, 22:51:34
Glos bloc massif en avant plan. Le regard ne circule pas...

J'aime bien le clin d'œil à l'origine de la photo mais je dois reconnaitre que tu n'as pas tord Bernardo.  :-\
Je ne vois cependant pas trop comment faire autrement côté pdv, cette statue est vraiment imposante et tout l'intérêt se concentre à la gauche de l'image.  :(

Bountymin

Merci à vous pour vos derniers passages  :)

Citation de: lavialle15 le Février 04, 2019, 21:10:29
par contre il me semble que tu as changé un poil le traitement (V2) ? ça me semble plus "grisouilleux"  ;)
Bien vu effectivement  ;); d'habitude je rajoute un peu de luminosité sur mes envois vers le forum; et là j'ai oublié pour la version 2.

Citation de: FP photographie le Février 04, 2019, 22:43:37
Un petit coup de tampon pour effacer le plot et tu as un vrai mimetisme !!  ;D ;D
J'y avais également pensé   ;D

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 05, 2019, 00:35:36
J'aime bien le clin d'œil à l'origine de la photo mais je dois reconnaitre que tu n'as pas tord Bernardo.  :-\
Je ne vois cependant pas trop comment faire autrement côté pdv, cette statue est vraiment imposante et tout l'intérêt se concentre à la gauche de l'image:(
C'était un peu le but de mon cadrage... ;)
Si LeLamaFou a des propositions de meilleurs cadrages, je suis preneur !