La demoiselle d'honneur

Démarré par Brat Pix, Février 05, 2019, 17:40:59

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"gyg4y0xo9m1mg7r","width":2197,"height":3597,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

satisfait

Je vais pas me mettre à dos avec toi ,je trouve ,sur mon PC que la demoiselle d'honneur est un peu floue.. 8)

Brat Pix

Citation de: satisfait le Février 05, 2019, 18:02:27
Je vais pas me mettre à dos avec toi ,je trouve ,sur mon PC que la demoiselle d'honneur est un peu floue.. 8)

Possible. Je supporte le choc ;)

etsocal

Quand j'étais étudiant (un bon paquet d'années en arrière) j'ai fait un grand nombre de reportages de mariage pour financer une partie de mes études, je dois donc avouer que je suis depuis lors devenu assez réticent vis à vis ce ce type de photos, sauf quand elles sortent de l'ordinaire....ce qui n'est ici pas le cas.
Michel

Brat Pix

Citation de: etsocal le Février 05, 2019, 18:46:09
Quand j'étais étudiant (un bon paquet d'années en arrière) j'ai fait un grand nombre de reportages de mariage pour financer une partie de mes études, je dois donc avouer que je suis depuis lors devenu assez réticent vis à vis ce ce type de photos, sauf quand elles sortent de l'ordinaire....ce qui n'est ici pas le cas.

Ok. Moi la petite fille me fait rire.

bozart

Citation de: etsocal le Février 05, 2019, 18:46:09
je suis depuis lors devenu assez réticent vis à vis ce ce type de photos, sauf quand elles sortent de l'ordinaire....ce qui n'est ici pas le cas.

Cette fillette penche dans le sens anti-horaire,
Ce n'est pas si ordinaire.

etsocal

Citation de: bozart le Février 05, 2019, 20:47:22

Remarque fort pertinente Madame Bozart, vous êtes en progrès et vous m'en voyez ravis. Comme quoi il n'est jamais trop tard.
Michel

Brat Pix

Citation de: bozart le Février 05, 2019, 20:47:22

Vu comme elle est placée, c'est sa seule chance de se faire une idée de ce qui se passe à l'intérieur... Merci pour le commentaire en vers  :).

bozart

pounk

Elle est sympa cette photo. Par contre il faut que tu effaces la perruque qui se trouve devant la mariée.

Nikon Nissoumi

La mariée coupée à droite, le manque général de définition de l'image, de curieux liserés bleus que j'ai du mal à m'expliquer sur les épaulettes de la fillette, l'éclairage au dessus de la tête de l'heureuse (ou supposée) élue qui attire le regard inutilement et fait plus ambiance de concert que de mariage...
Bref, non désolé mais j'ai du mal à vibrer pleinement sur le coup.  :-\
Pourtant à la base, il y a effectivement quelque chose dans la scène qui incite au déclenchement.