règle des 3 tiers : serre usine montagne

Démarré par Mozarito, Février 04, 2019, 21:10:20

« précédent - suivant »

Mozarito

voilà, ca faisait longtemps que je passais devant en me demandant quoi en faire !

Rula

Nikon Nissoumi

Règle des tiers ou pas (préciser "des 3 tiers" est une lapalissade, au passage  ::)) le résultat final ne me parle absolument pas.  ???
Voilà un mélange des genres qui ressemble au croisement de la truite et du lapin. 
Gageons cependant que le paysage en arrière plan doit pouvoir fournir des images sympas sous certaines conditions de composition et de lumière.  8) 

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 05, 2019, 00:47:27
Règle des tiers ou pas (préciser "des 3 tiers" est une lapalissade, au passage  ::)) le résultat final ne me parle absolument pas.  ???
Voilà un mélange des genres qui ressemble au croisement de la truite et du lapin. 
Gageons cependant que le paysage en arrière plan doit pouvoir fournir des images sympas sous certaines conditions de composition et de lumière.  8)

Excellent. ;D ;D
Michel

Maagma

La même, mais sans la serre, trop massive et peu esthétique pour moi, il y a matière à faire une photo sympa avec les grues et la montagne, nature vs industrie.

:)
Le temps qui passe en photo.

Rula

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 05, 2019, 00:47:27

La vraie expression : ...la carpe et du lapin !     :laugh:

labat

Non tu  ne parviens pas à amener cette idée au demeurant bonne...mais tu avais les yeux  plus gros que le ventre non ? difficile mon ami...bon tu as essayé le mérite t'en revient.

Mozarito

Merci à tous
Rien d'étonnant je ne la sentais pas tout comme cette usine d'ailleurs !