DCDCM V

Démarré par pounk, Février 05, 2019, 01:28:43

« précédent - suivant »

pounk

La précédente est ici https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,292978.0.html merci à ceux qui y ont laissé un commentaire.
Celle du jour :

Maagma

L'exemple type de la photo à tiroirs avec de multiples niveaux de lecture, je recadrerai de façon à éliminer la grille, à gauche aussi pour ne garder que le vitrage, pas mal ce reflet destroy.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

...et peut être couper le montant marron coté gauche pour ne garder que les vitres ?

Rula

Citation de: FP photographie le Février 05, 2019, 07:08:02
...et peut être couper le montant marron coté gauche pour ne garder que les vitres ?

Pour moi aussi ...!

Black Fury

Perso je ne toucherais à rien.

Très chouette en l'état, sympa en plus la forme du verre brisé où l'on peut lire un visage

mourad

Une belle série qui se dessine!

blibli

Citation de: FP photographie le Février 05, 2019, 07:08:02
Pour moi aussi
oeil de berger,coeur d'agneau

etsocal

Je coupe tu coupes, il découpe......et si on coupait tout pour ne garder que la vitre brisée, transpercée par une porte de placard en "formica"... un portrait de profil surréaliste, non?
Michel

yaquinclic

Salut pounk

Cette silhouette de portrait de profile un peu façon "art africain" est captivante. Si tu as décidé de gardé la bande maron et noir c'est sans doute pour répondre discrètement à la similitude du contour du bâtiment au bardage jaune. Bah, je n'suis pô convaincu, je lui préfère la symétrie des montants des fenêtres, certes convenu, mais graphique.

A+ ;)

yaquinclic

Salut NeoBeo

Ils licitent quoi ?

A+ ;)

Lucky49

Elle me plait bien aussi celle-là.
Pour le recadrage évoqué, ça me semble fonctionner aussi, mais j'aime bien le bord marron qui rappelle celui du contour du bâtiment bas/droit.
Luc