DCDCM VI

Démarré par pounk, Février 06, 2019, 00:55:39

« précédent - suivant »

pounk

Celle d'hier est là https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,293011.0.html
Merci à ceux qui suivent cette passionnante aventure depuis maintenant 6 jours ... déjà ou ... seulement.
Celle du jour est ici :

pounk

Oui les tâches sont causées par un reflet. J'ai hésité à ajouter celle ci dans la série, mais elle fait le lien avec la suivante qui nous fait entrer dans le bâtiment. J'aurais du en poster deux pour le prix d'une.

Lucky49

J'aime beaucoup aussi celle-là, un peu gêné aussi par les reflets dans le branchage.
Luc

etsocal

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime cette photo (ce qui ne doit d'ailleurs pas avoir un intérêt majeur) mais  elle est de qualité technique honorable, ce en quoi je rejoins Osef quand il écrit: "Enfin, ça reste dans le niveau bon de ce forum."
Michel

yaquinclic

Salut pounk

Pour la V1 je suis gêné par les taches à gauche, surtout les bleues.
Pour la V2 c'est le côté cramé de la vitre brisée qui me chiffonne, n'y a-t-il vraiment rien à récupérer sur ce fichier.

A+ ;)

pounk

Merci à vous pour votre passage et à ce soir pour la suite.

Citation de: yaquinclic le Février 06, 2019, 20:55:49
Pour la V1 je suis gêné par les taches à gauche, surtout les bleues.
Pour la V2 c'est le côté cramé de la vitre brisée qui me chiffonne, n'y a-t-il vraiment rien à récupérer sur ce fichier.
J'aurais moins de problèmes à supprimer les tâches qu'a retrouver de la matière dans la vitre cassée.

Citation de: NeoBeo le Février 06, 2019, 20:59:26
Notre pounk doit se fendre la gueule... :)
Pourquoi ?