Pêcheur à plumes ...

Démarré par lavialle15, Février 06, 2019, 00:18:51

« précédent - suivant »

lavialle15

Mais il venait de rater le poisson ...
Pour vos avis, bien sur  ;)
Cdlt

pounk

Tu nous dit qu'il y avait un poisson ... je veux la même avec le poisson.
A part ça, le rocher en haut à droite me dérange et je trouve que le rocher devant les pattes du volatile donne l'impression que celui ci vient de se prendre les pinceaux dedans.

bozart

Il est beau !
Il me fait penser à l'oiseau de John Difool dans Arzach, la BD de Moebius.

labat

Je la trouve bonne...en animalière le cadrage on peut faire l'impasse parfois...bien prise.

lavialle15

Pounky, j'te dis qu'il n'a pas pu l'attraper le poisson, la preuve ...  :D
Oui, je comprends, les rochers peuvent déranger dans l'image, j'avais bien essayé de les déplacer ... ;)

Merci à tous pour votre passage  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Sympa les attitudes saisies
Mais dans les deux cas...y a un truc qui me "chagrine" sans pour autant arriver a y mettre des mots dessus
Denis ;)

nanot

Bien sympa, une petite préférence pour la une... ;)  ( En mode rafale t'aurais pu l'avoir avec un poisson dans le bec ?...)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Non non nanot, il l'a réellement raté  ;)
Denis, je repasse pour voir si tu as trouvé  :D
Merci de vos avis  :)
Cdlt

etsocal

Après avoir bien réfléchi, c'est la dominante bleu/vert qui me chagrine.
j'ai pratiqué quelques corrections avec photoshop....c'est bien mieux après corrections.
Michel

Maagma

Très belle action, je resserre juste un peu le cadre en haut et en bas.

:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Belle image avec une très belle attitude du Héron et une belle netteté. Assez d'accord avec la proposition de Maagma, j'essaierai aussi de diminuer l'impact du rocher haut/droit (ou ce qu'il en resterai). J'ai essayé avec le correcteur de tons direct CS5, ça fonctionne pas mal...
Luc

nanot

Citation de: lavialle15 le Février 06, 2019, 12:33:08
Non non nanot, il l'a réellement raté  ;)
Denis, je repasse pour voir si tu as trouvé  :D
Merci de vos avis  :)
Cdlt

Pour la prochaine penses à te mettre en mode rafale c'est un bon moyen pour avoir de bonnes surprises... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: Lucky49 le Février 06, 2019, 15:23:12
Belle image avec une très belle attitude du Héron et une belle netteté. Assez d'accord avec la proposition de Maagma, j'essaierai aussi de diminuer l'impact du rocher haut/droit (ou ce qu'il en resterai). J'ai essayé avec le correcteur de tons direct CS5, ça fonctionne pas mal...

tu devrais essayer avec la Balance des couleurs, un peu difficile au début mais avec l'un peu d'entrainement ça va tout seul...ou presque.
Michel

lavialle15

Merci à tous de vos passages et avis  :)
Je vais essayer notamment avec la balance des couleurs car il semble en effet y avoir une légère dominante bleue/vert, p'être du au temps, ciel/reflets dans l'eau ... ainsi qu'un recadrage  ;)
Je me mets au travail ...
Cdlt

satisfait

Les deux sont magnifiques, un beau partage encore.. 8)