Parking des anges 5, avant dernière.

Démarré par Bordelo64, Février 07, 2019, 20:47:06

« précédent - suivant »

Bordelo64

Juste histoire de ne pas vous lâcher comme ça  :)
Sur celle-ci, j'ai un petit doute sur la bande noire verticale en haut à gauche... Mais je je n'ai pas recadré pour ne pas perdre en bas à gauche.
Qu'en dites vous?
Bonne soirée quoi qu'il en soit.
Cdlt.

Lucky49

Très belle ambiance sur celle-ci pour mes goûts ;)
Luc

Seb Cst

J'aime celle-ci par son enchevêtrement de plans, qui recrée une profondeur synthétique. La bande noire du bâtiment évoque le cadre dans le cadre du rebord de film.
Très bien ficelée !

pounk

Une enfilade classique mais réussie. S itu pouvais ramener un tout p'tit poil de vie dans l'arbre très noir qui fait tâche au centre ce serait certainement un plus.
P.-S.:Il n'y a jamais de voiture sur ce parking ?

etsocal

Michel

poc128

La bande sombre me gêne un peu aussi mais ça reste  une bonne image.
Take a walk on the wild side..

Bordelo64

Citation de: Osef le Février 08, 2019, 03:15:16
C'est réservé aux immatriculées Conception.
Non! Aux immatriculés de la Perception! C'est le parking des employés de la cité administrative! Il est fermé le week-end, donc pas de voitures. Ca faisait longtemps qu'il m'intriquait lorsque je passais devant, j'ai fini par y aller.  :)

Citation de: pounk le Février 08, 2019, 01:29:31
Une enfilade classique mais réussie. S itu pouvais ramener un tout p'tit poil de vie dans l'arbre très noir qui fait tâche au centre ce serait certainement un plus.
P.-S.:Il n'y a jamais de voiture sur ce parking ?
Oui, c'est vrai que ce pâté noir n'est pas des plus esthétiques si on regarde le détail. Ce que tu fais. A juste titre. Je mets une version pour toi  :D

Merci à tout le monde pour vos avis sur ce sujet pas très réjouissant. J'essaie de mettre tout ça en mémoire pour d'autres occasions.
Merci aussi à Maagma pour son passage sur la dernière. Je la laisse descendre...
Cdlt.

pounk

Citation de: Osef le Février 08, 2019, 03:15:16
C'est réservé aux immatriculées Conception.
Ca m'a bien fait rire.

Citation de: Bordelo64 le Février 08, 2019, 22:21:35
Oui, c'est vrai que ce pâté noir n'est pas des plus esthétiques si on regarde le détail. Ce que tu fais. A juste titre. Je mets une version pour toi  :D
C'est gentil, mais là c'est trop ... j'avais dit juste un p'tit poil.

yaquinclic

Salut Bordelo

Composition réussi pour moi, après, oui cette bande noire est ce qui m'a accrochée le regard presque immédiatement et comme tu sais que c'est maladif chez moi, alors il faut relativiser et je le fais aussi car cela reste discret et compréhensible au vue du compromis pour le bas.

Citation de: pounk le Février 08, 2019, 22:24:53
Ca m'a bien fait rire.

Mouais zaussi 😅

Citation de: pounk le Février 08, 2019, 22:24:53
là c'est trop ... j'avais dit juste un p'tit poil.

Bien d'accord avec pounk, juste la masse sombre il a dit.

PS: je salue le retour (trop) discret de notre poc. poc is back !?

A+ ;)