Géographie imaginaire 1... sur 5 ou 6.

Démarré par Bordelo64, Février 09, 2019, 13:36:38

« précédent - suivant »

Bordelo64

Vous êtes prévenus, y'en aura plusieurs!  :D
Tant que j'étais sur le parking (pour ceux qui ont suivi l'autre fil...), je me suis dit, puisque je suis là, qu'est-ce qu'il y aurait d'autre à voir? Je ne fais pas des photos tous les jours et quand j'ai un petit moment, j'essaie d'en profiter, histoire de ne pas perdre trop la main entre deux occasions.  :)
Après ces étranges stèles, je me suis pris d'intérêt pour le bitume qui s'est mis à me parler (non, non, aucune prise de stupéfiant, j'étais juste venu à vélo, peut-être l'effet d'un essoufflement vu mon niveau sportif... :)). C'est fou tout ce qu'on peut voir avec un peu d'autosuggestion! Voyons si ça peut se partager ici, à vous de me dire.
Cdlt.

etsocal

Moins morbide que ta série "Parking des anges" mais franchement ce n'est toujours pas la franche gaité. ::)
Ce qui n'est je le conçois pas le but de la manip, ça tombe sous le coup du bon sens et des apparences.

Excuse-moi mais j'ai bien du mal à tenir de trop longues et sombres conversations avec le bitume.
Michel

Bordelo64

Citation de: etsocal le Février 09, 2019, 13:58:56
Moins morbide que ta série "Parking des anges" mais franchement ce n'est toujours pas la franche gaité. ::)
Ce qui n'est je le conçois pas le but de la manip, ça tombe sous le coup du bon sens et des apparences.

Excuse-moi mais j'ai bien du mal à tenir de trop longues et sombres conversations avec le bitume.
Ne t'excuse surtout pas, j'en suis plutôt heureux pour toi!
Maintenant que j'ai apporté le goudron, j'attends, d'ici la 6ème, ceux qui m'apporteront les plumes! :D Ou pas...
Cdlt.

etsocal

Citation de: Bordelo64 le Février 09, 2019, 14:50:41
Ne t'excuse surtout pas, j'en suis plutôt heureux pour toi!
Maintenant que j'ai apporté le goudron, j'attends, d'ici la 6ème, ceux qui m'apporteront les plumes! :D Ou pas...
Cdlt.

Ouais!! ouais...j'apporte les plumes... :laugh: :) ;)
Michel

Lucky49

Si ça peut aider j'ai une poutre qui traîne  ;D ;)
Luc

yaquinclic

Salut Bordelo

A défaut de substances à fumer, j'attendrais d'atteindre le fond de ma bouteille de Cognac pour rêver aussi.
Pour cette tête de série je n'accroche pô, j'attends devoir la suite finalement pour me faire une idée.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: Lucky49 le Février 09, 2019, 15:41:26
Si ça peut aider j'ai une poutre qui traîne  ;D ;)

Citation de: etsocal le Février 09, 2019, 15:29:07
Ouais!! ouais...j'apporte les plumes... :laugh: :) ;)
Merci pour votre participation!  :D Comme quoi on peut avoir un peu de légèreté dans un sujet sombre... :)

Citation de: yaquinclic le Février 09, 2019, 17:01:47
Salut Bordelo

A défaut de substances à fumer, j'attendrais d'atteindre le fond de ma bouteille de Cognac pour rêver aussi.
Pour cette tête de série je n'accroche pô, j'attends devoir la suite finalement pour me faire une idée.

A+ ;)
Tu as raison, à mon avis c'est à la fin de l'envoi... qu'on verra toute la portée de "l'oeuvre" ;D
Du coup j'hésite à mettre toute la série sur le même fil. Les avis sont généralement partagés sur le procédé... Qu'en pensez-vous?
Cdlt.