Fin de journée.

Démarré par electron83, Février 10, 2019, 11:40:09

« précédent - suivant »

electron83

poc128

Salut mon felisque.
y manque un pitit bateau pour faire vivre tout cela mais même en l'état je prends.
;D
Take a walk on the wild side..

mourad

Agréable à regarder mais je trouve que les troncs d'arbres ne sont pas suffisamment mis en valeur

electron83

Citation de: poc128 le Février 10, 2019, 11:59:09
Salut mon felisque.
y manque un pitit bateau pour faire vivre tout cela mais même en l'état je prends.
;D
Salut poc!!! ;) ;) ;)
Cela me fait plaisir de te lire! J'espère que tu te portes bien! ;)
Pour revenir sur l'image, c'est plutôt rare de ne pas en voir des bateaux ici! :D :D :D :D

etsocal

Tu as eu fait bien mieux, le tronc d'arbre ne me parait suffisamment intéressant pour rehausser significativement cette prise de vue. J'irais même jusqu'à penser que cette photo serait bien mieux sans cette souche.
Michel

LeLamaFou

Citation de: etsocal le Février 10, 2019, 12:16:49
Tu as eu fait bien mieux, le tronc d'arbre ne me parait suffisamment intéressant pour rehausser significativement cette prise de vue. J'irais même jusqu'à penser que cette photo serait bien mieux sans cette souche.
Du même avis.
Mais c'est marqué dans le livre qu'il fô un objet en avant-plan !

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Février 10, 2019, 18:12:54
Du même avis.
Mais c'est marqué dans le livre qu'il fô un objet en avant-plan !
Bernardo ....p...n tu ironises lol

Pichoun

Pareillement, le tronc d'arbre ne me semble pas si utile que ça. L'image serait plus épurée et contemplative sans aucun élément au PP. 😉

Lucky49

J'aime bien le paysage et son traitement, mais comme plusieurs me passerait bien du Manchot fossilisé du premier plan; un message m'échappe peut-être ;)
Luc

labat

Faut pas attendre longtemps avant que ça tombe...! Bon bé le tronc d'arbre pas le plus non mais si tu l'enlèves on te dira "l'oeil navigue se perd..." mais il devait être couché ce troc pas debout ainsi ! je l'aurai vu échoué couché vraiment.