reflet d'or

Démarré par erwann.martin35, Février 11, 2019, 14:19:23

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous...j'explore les surimpressions et claques pour essayer d'obtenir des effets graphiques intéressants...à vos remarques ;)

egtegt²

C'est bien réalisé, comme à ton habitude, mais je trouve ça un peu kitch. En fait pas plus que les autres, mais il manque pour moi le côté onirique qui le justifiait.

erwann.martin35

Citation de: egtegt² le Février 11, 2019, 14:24:10
C'est bien réalisé, comme à ton habitude, mais je trouve ça un peu kitch. En fait pas plus que les autres, mais il manque pour moi le côté onirique qui le justifiait.
oui je comprends le côté onirique en moins, mais je souhaitais ouvrir aussi une branche plus axée sur le portrait...d'autres...

etsocal

Citation de: erwann.martin35 le Février 11, 2019, 14:19:23
Bonjour à tous...j'explore les surimpressions et claques pour essayer d'obtenir des effets graphiques intéressants...à vos remarques ;)

J'adore ce lapsus. Obtiendrais-tu des graphismes bleus???? ;D

Comme d'hab tes créas baignent toujours dans une douceur ce qui me laisse chaque fois à penser que tes enfants doivent avoir un très gentil papa.

Sur cette dernière il y a un petit truc qui me chiffonne, la superposition de "trous" sur le visage de ta fille, qui me font penser à des cicatrices d'une varicelle maligne.
Michel

erwann.martin35

Citation de: etsocal le Février 11, 2019, 14:49:21
J'adore ce lapsus. Obtiendrais-tu des graphismes bleus???? ;D

Comme d'hab tes créas baignent toujours dans une douceur ce qui me laisse chaque fois à penser que tes enfants doivent avoir un très gentil papa.

Sur cette dernière il y a un petit truc qui me chiffonne, la superposition de "trous" sur le visage de ta fille, qui me font penser à des cicatrices d'une varicelle maligne.
bien qu'elle sort de la vraie varicelle....je te propose une autre version vitre essuyée  ;)

etsocal

En fait j'aime bien les deux versions mais il est incontestable que la superbe frimousse de ta fille est mieux mise en valeur par la dernière itération.

D'accord avec Patsgt qui nous dit: "petit déséquilibre à droite à la sortie des cheveux, pas assez foncé pour cette partie"
Michel

etsocal

Cette reprise de Patsgt me semble tout à fait judicieuse. :)
Michel

FP photographie

La photo de base est bonne...c'est le principal. Après, les fioritures, la colometrie, c'est une histoire de gout....mais je trouve que c'est too much sur la V1. Des effet plus discrets seraient plus efficaces.