"le p'it calvaire solitaire"

Démarré par clairdalf, Février 10, 2019, 21:12:32

« précédent - suivant »

clairdalf

etsocal

A mon gout gout une photo forte, bien composée, et porteuse de symbolique. bravo.
Michel

Bordelo64

Alors là, c'est mon coup de cœur de la soirée... avec "Pas un regard" peut-être.
Le soleil est un peu fort, mais va bien avec la scène. J'imagine que la lumière divine doit en mettre plein la vue  :)
Le penché de la croix et de l'arbre de gauche sont aussi improbables l'un que l'autre, alors en même temps...
Excellente scène, bon traitement pour moi... Petites réserves sur les pétouilles...
J'achète!
Cdlt.

Bernard34

comme un sentiment de deja vue,,,,,,
me trompe je?

yaquinclic

Salut clairdalf

Tout est bien en place, le ciel au rendez-vous, cette une histoire qui tient la route.
Cependant pense à nettoyer ton capteur et la photo, il y a une multitude de taches (trois en fait) au-dessus de l'arbre de droite, dont une au bout de la branche de gauche.

A+ ;)

clairdalf

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2019, 21:22:01
comme un sentiment de deja vue,,,,,,
me trompe je?
non tu ne te trompe-je pas ..
je me souvenais plus.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,280921.msg6677904.html#msg6677904
les petouilles etaient deja là! ;)

JPBPhoto

Il me faut beaucoup de bonne volonté pour accepter le rayon de soleil éclairant le chemin et non le calvaire. La volonté divine est parfois incompréhensible.

lavialle15

Hormis les tâches ....  ;)
Je la trouve mieux composée que tes précédentes, cette allée d'arbres-moignons amenant vers la croix est une bonne idée  :)
P'être l'emplacement du rayon divin irait mieux vers la croix .. à voir !
Cdlt

labat

Je trouve cette idée bonne cette photo passe oui...mais toujours pareil on en voudrait plus...si tu avais l'occasion de revenir sur ce lieu, reprendre et fouiller un peu plus...C'est une de ces photos bonne qu'on arrête pas de vouloir meilleure?

Pichoun

clairdalf

j'y suis retourné, les rayons de soleil etaient mieux positionnés :o

labat

Oui mais me manque toujours...je sais pas suis désolé je te dis simplement que cette photo est bonne et encore à fouiller.

Clic-Clac 51

Cette dernière version me plait bien
Belle ambiance...bien vu
Denis ;)

Lucky49

Très belle image pour moi avec une bonne compo et un traitement bien adapté. Outre les pétouilles il me semble qu'il y a un léger liseré le long de quelques branches se détachant sur le ciel.
Luc

Maagma

Le style de photo avec cette ambiance du tonnerre qui me rend mystique, j'aurai essayé de cadrer sans inclure la maison à droite, bonne prise malgré tout.

:)

Le temps qui passe en photo.

nanot

Dommage qu'il soit a moité déraciné non ?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais