H Airlines

Démarré par Maagma, Février 14, 2019, 08:20:53

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Bah, là, j'accroche pas...

Trop d'éléments dans le fond ou l'oiseau n'est pas assez flou pour le fondre et le confondre avec les branches. Tout dépend quelles étaient tes intentions... ;)

Maagma

Citation de: Pichoun le Février 14, 2019, 08:24:48
Bah, là, j'accroche pas...

Trop d'éléments dans le fond ou l'oiseau n'est pas assez flou pour le fondre et le confondre avec les branches. Tout dépend quelles étaient tes intentions... ;)

Mes intentions c'est de ramener des souvenirs de mes balades, là je vois débouler le H sur ma gauche, vite je cadre et déclenche, voila pour le making off   

Merci pour ton avis.

Pichoun

Ok!

Mais en couleurs, elle ne rend pas mieux?

Maagma

Citation de: Pichoun le Février 14, 2019, 08:40:47
Ok!

Mais en couleurs, elle ne rend pas mieux?

à toi d'en juger  ;)
J'attend aussi l'avis de ma référence en H s'il passe dans le coin   :D

Pichoun

Bah, pour moi, y a pas photo...😆

La couleur sans hésitation!

Maagma

Citation de: salamander le Février 14, 2019, 10:26:37
Tu te bats une fois de plus contre un environnement complexe, ça donne un résultat un peu éprouvant pour l'œil ;)

En tous cas, la bonne nouvelle, c'est que visiblement tu ne galères pas trop pour choper du héron, reste plus qu'à trouver le bon spot et le bon angle pour arriver à un résultat plus "esthétique" ;)

Dans le parc ( beaucoup d'arbres ) ou je me balade pour décompresser, il y a cinq hérons qui ont élu domicile sur une île boisée, de temps en temps ils se posent dans des prairies alentour, mais je n'ai pas la patience de me mettre à l'affût plusieurs heures, c'est pas mon truc en fait, toutes mes photos en général sont faites à l'arrache, forcément la qualité en pâtit.
Merci pour ton passage et avis.

PS:une V2 avec le nid, oui je sais le deuxième héron est caché, Aaarrgh !
8)

nanot

Oui pour la deux mais l'AP attire trop l'oeil pour moi... ;) Tu peux très facilement faire ça...  ;)

Kleenex.
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: nanot le Février 14, 2019, 12:11:17
Oui pour la deux mais l'AP attire trop l'oeil pour moi... ;) Tu peux très facilement faire ça...  ;)

Kleenex.

Beau boulot, merci.

Clic-Clac 51

Je préfère la version couleur de la première...elle semble avoir plus de profondeur.
Pour ce qui est du cadrage, je le trouve un peu serré...manque d'espace sur la droite notamment

Par ailleurs, je trouve la proposition de nanot très intéressante de par ce fond plus "discret" et apportant plus de dynamisme...a mes yeux, bien sûr.

Denis ;)