A. FLG...

Démarré par NeoBeo, Février 03, 2019, 19:14:24

« précédent - suivant »

NeoBeo

:)
Memento Mori...

DUNUM

Une destructuration du sujet par des superpositions décalées, pourquoi pas, mais ici j'ai du mal à y voir quelque chose d'harmonieux. Le grand vide à droite m'interroge également...

Pichoun

La partie qui concerne « les visages » est très intéressante, je suis moins convaincu par le reste de l'image.  ;)

FP photographie

Ca le fait pour le visage...pour le rendu au niveau du corps, je ne suis pas convaincu :(

Crinquet80

etsocal

Michel

Rula

Il y avait peut-être de quoi faire, en étudiant les poses avant ! Il me semble !
L'idée ne me déplaît pas, mais là, cela ne me paraît pas très lisible !

etsocal

Citation de: NeoBeo le Février 04, 2019, 14:32:22
Merci pour vos retours pertinents... C'était mon premier essai de double expo... L'idée n'était pas de mettre le modèle en valeur... :)

Mission accomplie. ;D
Michel

bigre

Ah tiens.

Je ne viens que très peu désormais, et j'avais raté ta photo.

Je cherchais, ce jour, des photos de gens sympas que j'aurais aimé commenter.

Double expo, je faisais ça avec mon argentique et ça donnait parfois de chouettes résultats (c'était fait en direct sur la pellicule, sans photoshop).

Surtout avec les femmes aimées.

J'espère qu'il y en aura d'autres pour voir la progression.

C'est vrai que l'articulation des visages est bien fichue. Ensuite c'est fait pour évoluer, je pense.

Tu la regarderas avec un oeil critique et tu la reprendras ou en feras d'autres, probablement. Ou non.
Virez ce compte

Bernard34

Citation de: salamander le Février 11, 2019, 11:35:57
J'étais réticent à l'idée de commenter, de peur qu'on pense que je critique le modèle, mais je vais le faire quand même...

C'est intéressant, mais sous l'angle choisi, et avec ce traitement, le bras de la dame prend beaucoup trop d'ampleur, ça ne la met pas à son avantage ;)
Tout a fait d'accord
Et puis la double expo pour dire quoi si la photo  n'est pas esthétique ?
Tentative louable mais essai non transformé....

bigre

Citation de: NeoBeo le Février 11, 2019, 20:24:47
Je me dois de répondre, je pensais cette photo tombée dans les abysses du fil... :)

[at]  bigre... Je me pensais dans tes " ignorés "... Je vais me répéter, c'est ma première double expo ( pas de toshop )... Oui, les deux visages me plaisent bien... Et le reste aussi car je connais l'intention / l'objectif / le voulu d'Amélie... Je vais y revenir dans mes réponses à Salam' & Bernard... :)

Notre relation a mal commencé mais je suis désormais avec intérêt tes expériences.

Même si tu n'apprécies pas mes productions. Ce n'est pas grave, c'est même tout à fait justifié de réagir et de le dire, tant que cela reste courtois.
Virez ce compte