Au milieu coule une rivère

Démarré par FP photographie, Février 09, 2019, 14:33:20

« précédent - suivant »

FP photographie

etsocal

Une photo sympa qui semblerait avoir été prise avec un téléphone portable....au vu de sa qualité, mais qu'importe, peu importe la coupe pourvu qu'on ait l'ivresse...des profondeurs photographiques.

Si la personne présente sur cette photo avait été un gars on aurait facilement pu imaginer qu'il s'apprêtait à pisser dans le caniveau. ;D
Michel

Lucky49

Ah oui, très joli rendu pour moi et suffisamment de mystère pour avoir la tête dans les nuages ;)
Belle profondeur ;D
Luc

Pichoun

Très bonne image je trouve!

J'aurais juste tamponné les deux « rectangles », le plein et le coupé bord cadre bas, sur la gauche. 😉

Bordelo64

C'est bien ce que je dis! Le bitume a du potentiel!  ;)Ce pseudo ciel étoilé est parfait.
J'aime bien quand on s'amuse un peu comme ça...
Bien joué.
Cdlt.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Suche

Un grand OUI !
Tels deux continents que l'Homme tacherait de réconcilier ...
Encore beaucoup de talent dans cette image.

Clic-Clac 51

Bravo Fabrice...bien vu...bien fait
Denis ;)

Maagma

J'adhère totalement à la partie droite, ce ciel flamboyant ainsi que la silhouette à l'attitude dynamique, par contre le trottoir à gauche, ça ne colle pas amha.

:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci pour vos avis ;)

Citationpar contre le trottoir à gauche, ça ne colle pas amha
Le personnage enjambe la flaque d'eau...il s'agit du trottoir qui se trouve en face.

Maagma

Citation de: FP photographie le Février 11, 2019, 13:12:43
Merci pour vos avis ;)
Le personnage enjambe la flaque d'eau...il s'agit du trottoir qui se trouve en face.

J'entend ce que tu dis, néanmoins je trouve la partie gauche de la photo moins esthétique.

:)

Le temps qui passe en photo.

lavialle15

FP photographie

Merci à tous pour ces derniers avis...

CitationUne photo sympa qui semblerait avoir été prise avec un téléphone portable

Oui, effectivement...un Iphone 5S pour être précis :)

nanot

Y'a pas à dire, t'as l'œil qui va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

electron83

Joli coup d'œil avec une belle prise! ;)