scene de marché

Démarré par macarel12, Février 16, 2019, 15:41:28

« précédent - suivant »

macarel12

la patience est parfois récompensée :D

etsocal

La composition de cette photo me parait être indigente mais je ma doute qu'elle va trouver des amateurs.....ou amatrice.

On peut malgré tout être sensible à la symbolique machiste, du couteau phallique, du chien et du cochon....je sens que je vais bientôt rejoindre le mouvement "cubiste". ;) :D
Michel

Bordelo64

Bonjour!
Je couperais juste en dessous de la pointe du couteau, je travaillerais un peu la lumière qui est terne, et je regretterais que le chien n'ait pas l'air de s'intéresser davantage au dessus de la table... Ce que j'en dis...
Cdlt.

GM38

la compo me parait bien déséquilibrée. Je pense que tu as tranché le jambon de façon "sévère" sur le bord droit  ;)

macarel12

Salut etsocal
dans ton analyse tu as oublié les p'tits verres de blanc qui symbolisent la dépravation de l alcool !  ;D
désolé mais j' étais mal placé pour le cadrage. pris au photophone.

bozart

Citation de: macarel12 le Février 16, 2019, 15:41:28
la patience est parfois récompensée :D

Oui, il en faudra ( je cours me faire hara-kiri ).

Nikon Nissoumi

Je ne comprends tout simplement pas ce qui a motivé le déclenchement pour cette photo.
Sujet incompréhensible, composition inexistante, lumière inintéressante.  :(
Je suis éventuellement preneur d'une explication parce que là, j'avoue ma perplexité face à cette image et le message qu'elle est supposée délivrer.  ???

Crinquet80

Didier_Driessens

je suppose que l'auteur a voulu montrer le petit chien qui attend patiemment son morceau de jambon ... il y avait peut-être moyen se trouver une plus belle composition ...

Didier