Lumière du soir.

Démarré par nanot, Janvier 20, 2019, 11:19:56

« précédent - suivant »

nanot

Voyage , voyage.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Trop ou pas assez serré a mes yeux
Pas assez pour en faire une image plus descriptive ou naturaliste
Trop pour un rendu de cette lumière qui me semble intéressante et lui donner un côté "ambiance"
Pas sûr d'avoir été bien clair
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis, c'est la lumière et l'ambiance qui me font garder cette photo... ;)

Penn K.

Hello nanot,

Citation de: nanot le Janvier 21, 2019, 11:24:52
Merci de ton avis Denis, c'est la lumière et l'ambiance qui me font garder cette photo... ;)
Je te comprends, on imagine l'instant et ça devait être fort agréable, la lumière est effectivement sympathique.
J'aime aussi beaucoup ces ballets aériens, c'est incroyable que des oiseaux en si grand nombre puissent avoir des réactions aussi coordonnées, aussi fluides, c'est simplement beau !

:)

lavialle15

Lumière exceptionnelle, à ne pas rater, certes  :)
Cdlt

Acetic man

belle lumière c'est vrai. Mais ce morceau d'arbre en bas... comprends pas ! Tu ne l'as pas vu ? Tu veux le laisser ?

mourad

Citation de: Acetic man le Janvier 21, 2019, 15:16:05
belle lumière c'est vrai. Mais ce morceau d'arbre en bas... comprends pas ! Tu ne l'as pas vu ? Tu veux le laisser ?
+1

asak

nanot

Merci à tous de vos avis.... ;)

Pour la cime de l'arbre, je trouve qu'elle "casse" l'uniformité du ciel, et je préfére. Mais on peut facilement l'enlever....

labat

Je garde l'arbre pour la lecture, la lumière je ne sais pas. Je trouve aimant ces photos là...qu'elles sont pour une large part très personnelles dans l'appréciation, échappant à bien de règles... elles en appellent au ressenti au subjectif...là se trouve la difficulté. J'aime la photo que tu proposes dans le global pour moi bon. 

nanot

Merci de ton avis, Labat... ;)