Statue de la Liberté

Démarré par mourad, Février 18, 2019, 11:31:41

« précédent - suivant »

mourad

Budapest.  Un pont qui dessine une courbe, des verticales qui n'en sont pas vraiment...Pas réussi à redresser tout ça. Elle passe ou corbeille?

GM38

Je n'adhère pas trop à cette compo. Où est le sujet principal ?   Si c'est la statue, elle est bien petite dans le paysage, et plantée dans la pastille  ;)
(Ce n'est que mon modeste avis, attends quand même avant de la poubelliser  ;) :D)

mourad

Citation de: GM38 le Février 18, 2019, 15:51:25
Je n'adhère pas trop à cette compo. Où est le sujet principal ?   Si c'est la statue, elle est bien petite dans le paysage, et plantée dans la pastille  ;)
(Ce n'est que mon modeste avis, attends quand même avant de la poubelliser  ;) :D)
Merci GM38. ça ne fonctionne pas!!!

mourad

Citation de: patsgt le Février 18, 2019, 16:06:13
Désolé mais pas convaincu
Moi non plus  :D :D :D . Merci d'être passé patsgt 

GM38

Citation de: mourad le Février 18, 2019, 16:51:24
Merci GM38. ça ne fonctionne pas!!!

si c'est une photo souvenir, tu peux peut être décentrer et recadrer plus serré...... ;)

JPBPhoto

Comme GM38: recadrer en enlevant le tiers supérieur et le tiers droit.

mourad

Citation de: GM38 le Février 18, 2019, 17:11:39
si c'est une photo souvenir, tu peux peut être décentrer et recadrer plus serré...... ;)
Non, il n'y aura pas de tentative de sauvetage. En regardant les photos d'un voyage à Budapest l'été dernier je suis tombé sur celle ci et je me suis dit que j'aurai dû prendre la même avec le Pont des Chaînes pour la symbolique. Je voulais votre avis pour la composition. J'ai la réponse, si je repars à Budapest, il faudrait que je cherche une autre idée.

mourad

Citation de: JPBPhoto le Février 18, 2019, 19:21:15
Comme GM38: recadrer en enlevant le tiers supérieur et le tiers droit.
Merci JPBPhoto  . Le recadrage que tu suggère recentre le regard mais élimine le passage de la masse nuageuse grise à droite vers le bleu du ciel à gauche (c'est très compliqué ça  ;) ;) ;) )

JPBPhoto

Je viens de faire le recadrage. J'ai gardé un poil de nuage gris. La statue est placée au tiers de l'image.

Essaie. Ton image sera changée. Après, tu vois.

mourad

Citation de: JPBPhoto le Février 19, 2019, 12:16:42
Je viens de faire le recadrage. J'ai gardé un poil de nuage gris. La statue est placée au tiers de l'image.

Essaie. Ton image sera changée. Après, tu vois.
Merci JPBPhoto . Voilà la nouvelle version telle que tu l'as suggérée.

GM38