Quelle solution privilegiez vous pour vider vos cartes?

Démarré par ALARANE, Février 19, 2019, 02:50:50

« précédent - suivant »

fski

Citation de: ChristopheNL le Mai 29, 2019, 10:50:22
je viens de trouver cette solution (Disclaimer : Je ne l'ai pas encore tester) : https://www.gnarbox.com/.

Videur de carte sans besoin de laptop.

Ohh ca a l'air bien sympa comme option

Donquichotte68

Citation de: fski le Mai 29, 2019, 14:31:16
Ohh ca a l'air bien sympa comme option
Oui.
Sauf que ce n'est pas encore fabriqué 🙃
Cum lumen scribere...

CTibo


D-Philou

Bsr
Ce ne serait pas le tographe qui a pb a ne pas trier au fur et a mesure ou tout du moins ne pas déclencher a longue rafale , ou aussi avoir l'oeil un peu plus sélectif (cela s'apprend aussi , il y a longtemps  :P : du temps de la diapo  8) soit on était tographe plus sélectif , soit on était riche .
Il y a pas longtemps un jeune voisin est venu me montrer ses tofs d'un sejour au tchad (5 mois) , ll en avait 3000 que je lui ai proposé de mettre sur un DD pour trier avec déja un peu de recul . Il n'arrivait pas a descendre au dessous de 1000 . Je lui ai fait son tri et j'en ai sorti 150 et il a admit immédiatement que ses souvenirs "dans la tete" étaient pas mal faussés.La tournée "bibine" avec les potes peut valoir 1 ou 2 tofs mais pas plus .
Quand j'y allait je triais env 3 mois après au moins , sinon les bons souvenirs étaient plus fort que la réalité. 8)

CTibo

la question était sur le vidage de carte pas du tri des photos
Pour 10 photos ou pour 3000 il faudra bien envoyer le contenu vers un autre support