Vacances de Carnaval 2

Démarré par labat, Février 20, 2019, 07:00:48

« précédent - suivant »

labat

Capbreton. L'estacade. Mon spot préféré.

etsocal

Michel

labat

Je te réponds pas tu cherches bellique, pour provoquer chez un petit vieux ire et courroux !!!! Bon l'horizon penche un peu mais j'ai rectifié et les couleurs rectifiées aussi depuis la relecture...

etsocal

Citation de: labat le Février 20, 2019, 08:42:31
Je te réponds pas tu cherches bellique, pour provoquer chez un petit vieux ire et courroux !!!! Bon l'horizon penche un peu mais j'ai rectifié et les couleurs rectifiées aussi depuis la relecture...

Que nenni point de recherche à générer ire et courroux, seulement un peu d'humour taquin qui m'a empêché de dire que je trouve ta photo, hormis sa penchitude, fort agréable et bien composée.

Cordialement.
Michel

Clic-Clac 51

C'est bien agréable a regarder
Cependant, je remettrai l'horizon d'aplomb
Denis ;)

blibli

Au premier regard, la lumière et la composition me plaisent.
Après, déformation de photographe sans doute, on remarque le hors niveau.
Pas si dérangeant que ça.
Je pense qu'il faut transformer (dans PS ou autre) l'image et pas rien que la redresser, sans quoi, la charpente à droite risque de devenir un autre sujet de conversation ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

OK de la lecture de vos coms dont je vous remercie.

satisfait

ça penche pas beaucoup ,elle est très agréable cette image.. 8)

Lucky49

Une image plaisante avec une belle ambiance, un peu gêné tout de même par l'inclinaison à gauche qui m'entraîne hors de l'image...
Luc

pounk

Citation de: satisfait le Février 20, 2019, 19:05:03
ça penche pas beaucoup ,elle est très agréable cette image.. 8)
Une paille.

A part ça, l'auteur c'est bien appliqué à faire partir les diagonales des angles de la photo, de ce point de vue c'est une réussite, mais je ne suis pas convaincu par cette vue au final très brouillonne et sans grand esthétisme.

Verso92

Citation de: labat le Février 20, 2019, 07:00:48
Capbreton. L'estacade. Mon spot préféré.

Très sympa, ton spot !

Par contre, je ne suis pas convaincu par ta compo... ça me semble un peu déséquilibré, quand même (on va dire que la penchitude va être corrigée).

Et puis, je n'ai pas vu tout de suite les deux personnages... trop loin ?

Nikon Nissoumi

L'endroit est très connu et concernant le lieu avec le même style de cadrage, j'ai déjà vu sensiblement plus convainquant.
Je passe donc mon tour.  ;)

labat

Vous êtes que des mauvaise langues qui aiment toujours dire du mal du travail du voisin ou accabler les petits vieux.
Bon merci de vos coms.
Nikon Nisoumis tu n'as pas tort j'ai pas bien fait cette prise que j'avais déjà réalisée...mais par contre je ne l'ai pas vu souvent faite en cadrage ni en présentoir Tata Ginette...

Des mauvaises langues té ...Merci coms.