Une histoire de flou

Démarré par Maagma, Février 16, 2019, 08:25:47

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Ça passe moins bien que pour la précédente à mon avis mais je ne saurais trop dire pourquoi... Peut-être la plus grande proximité et/ou le flou moins marqué qui donne une silhouette plus(trop?) massive...
Luc

pounk

Il y a de l'idée et j'aime assez, même si je ne peux expliquer le pourquoi du comment.

Rula

Citation de: Lucky49 le Février 20, 2019, 21:32:12
Ça passe moins bien que pour la précédente à mon avis mais je ne saurais trop dire pourquoi... Peut-être la plus grande proximité et/ou le flou moins marqué qui donne une silhouette plus(trop?) massive...

...où la partie supérieure du personnage qui est noyée dans le noir !?!
Mais j'aime bien quand même !

Maagma

Je suis d'accord avec ton ressenti, j'étais trop proche et l'évanescence du sujet est moindre, merci pour ton avis.
:)

Citation de: pounk le Février 20, 2019, 22:00:41
Il y a de l'idée et j'aime assez, même si je ne peux expliquer le pourquoi du comment.

Merci pour ton retour.
Citation de: Rula le Février 20, 2019, 22:01:01
...où la partie supérieure du personnage qui est noyée dans le noir !?!
Mais j'aime bien quand même !

L'idée d'une silhouette qui s'évapore dans l'obscurité, mais je comprend ta réserve, merci pour ton avis.

Le temps qui passe en photo.

etsocal

Idem.
Michel

labat

Pour moi celle ci passe très bien. Une bonne idée et bien exploitée bien gérée.

electron83