La Loge [II]

Démarré par gravelin, Février 15, 2019, 09:50:17

« précédent - suivant »

gravelin

La Loge [II] par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

egtegt²

Pour une fois, j'ai une petite critique à faire sur une de tes photos :) : le sommet de l'arbre est un petit peu trop près du bord à mon goût. Mais ça ne vient pas en contradiction avec le commentaire d'Osef.

etsocal

Je préfère très nettement celle-ci que la précédente.

D'accord avec Egtegt² au sujet de la petite restriction évoquée.
Michel

bozart

Impeccable !  (Sans restriction) .

Rula

Pareil pour le haut de l'arbre !

LP PIX

Citation de: egtegt² le Février 15, 2019, 09:56:26
Pour une fois, j'ai une petite critique à faire sur une de tes photos :) : le sommet de l'arbre est un petit peu trop près du bord à mon goût. Mais ça ne vient pas en contradiction avec le commentaire d'Osef.
J'aime beaucoup! (et le titre aussi) Mais je plussoie pour les branches

Bernard34

On se demande ce que vient chercher Gravelin ici
Il sait très bien ce que valent ses images....

LeLamaFou

Belle image. Compo Nickel comme d'hab.

Clic-Clac 51

Elle me plait bien
Mais un zeste d'espace sur le haut n'aurait pas nui
Denis ;)

labat

Je ne me permettrai pas de critique. Tu es vraiment doué pour véhiculer dans la photo une ambiance, et là autant sur la une que sur la 2 de la série loge, bon travail...chapeau. Mais je ne comprends pas pourquoi à ce stade de bon boulot sur la une tu as un peu de bas qui te manque, sur la 2 un peu de haut...et je ne suis pas le seul à le remarquer... Est ce une signature de ton travail ? un jeu ? car en fait cela influe très peu sur la lecture... Voilà mon com. excellent mais je ne devine pas pourquoi sur chacune...Voilà mon ami avec mon respect pour ton travail bien sur.

Bernard34

Citation de: labat le Février 16, 2019, 20:09:07
Je ne me permettrai pas de critique. Tu es vraiment doué pour véhiculer dans la photo une ambiance, et là autant sur la une que sur la 2 de la série loge, bon travail...chapeau. Mais je ne comprends pas pourquoi à ce stade de bon boulot sur la une tu as un peu de bas qui te manque, sur la 2 un peu de haut...et je ne suis pas le seul à le remarquer... Est ce une signature de ton travail ? un jeu ? car en fait cela influe très peu sur la lecture... Voilà mon com. excellent mais je ne devine pas pourquoi sur chacune...Voilà mon ami avec mon respect pour ton travail bien sur.
Tu peux toujours espérer une réponse!

etsocal

Michel

Bernard34

Citation de: labat le Février 16, 2019, 20:09:07
Tu espérés toujours ?

labat

Non...c'était pour l'aider à progresser au jeune... !!!je vais dans le jardin.