Crépuscule

Démarré par Rastignac, Février 17, 2019, 00:25:37

« précédent - suivant »

Rastignac

etsocal

Michel

Bordelo64

Citation de: etsocal le Février 17, 2019, 03:12:12
Un mot: Superbe!! :)
Oui! Et ça donne envie de se lever tôt ça...
Le côté serré convient bie à cette image qui trouve à respirer au travers du couvert des arbres par cette lumière magnifique. Le marcheur est évidemment l'élément qui parachève l'ensemble. Jolie leçon de paysage ici..
Cdlt.

mourad

A regarder sans modération.

electron83

Tres belle réalisation! ;)

Bordelo64

Citation de: Bordelo64 le Février 17, 2019, 08:59:35
Oui! Et ça donne envie de se lever tôt ça...
Le côté serré convient bie à cette image qui trouve à respirer au travers du couvert des arbres par cette lumière magnifique. Le marcheur est évidemment l'élément qui parachève l'ensemble. Jolie leçon de paysage ici..
Cdlt.
::)Je suis en plein décalage horaire moi... J'ai confondu crépuscule et aube. En tout cas c'est un beau moment quand même pour la photo!  :)
Cdlt.

Clic-Clac 51

Joli...j'aime l'ambiance qui s'en dégage
Bien vu
Denis ;)

Mozarito

grand bravo !
Jolie composition

LP PIX

lavialle15

Compo, douceurs des teintes, tout va bien  :)
Une belle image.
Cdlt

Maagma

Même si la silhouette butte un peu dans le cadre, j'aime bien l'atmosphère et la couleur.

:)
Le temps qui passe en photo.

Rastignac

Merci pour vos retours !

poc128

Simple et très efficace et le personnage donne le petit plus.  Bravo.
Take a walk on the wild side..

Pichoun

keat T

J'aime bcp ! Je regrette juste que le personnage commence a  "sortir du cadre" .

Seb Cst

De belles teintes mais cela ne suffit pas à m'inspirer.
La cadrage ne m'évoque rien, et la cime des arbres semble coupée arbitrairement à gauche.

Suche

Le marcheur du val ... belle réalisation.

Nikon Nissoumi

La colorimétrie est belle et crée l'ambiance, la silhouette bien placée raconte l'histoire dans l'image.
De fait, j'ai d'autant plus de regrets que cette scène soit cadrée aussi serrée.
On étouffe, ça manque d'espace.
Dommage, vraiment dommage.  :-\

labat

La taille de la vignette ne la sert pas au mieux, mais je trouve cette compos, excellente.

FP photographie

J'aurais bien voulu le marcheur partant dans l'autre sens. Il est un peu trop proche du cadre. Très belle photo en tout cas, couleurs et CJ magnifique...