Pêche en eau trouble

Démarré par DUNUM, Février 24, 2019, 17:00:54

« précédent - suivant »

DUNUM

...ils ont préféré aller voir du côté du caddy  :P

blibli

Il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre que les taches blanches étaient des Cygnes.
La selle du vélo était probablement réglée un peu trop haute pour eux.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut DUNUM

T'as eu du cul !
Je garde en l'état, après que les signes préfèrent sonder le caddy, quoi de plus normale.

A+ ;)

Maagma

Idem , je n'ai pas vu les cygnes au premier coup d'œil, une fois repérés, je trouve la scène bien cocasse, ils font l'inventaire de la brocante sous marine, en tout cas c'est une photo que j'apprécie.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Citation de: Maagma le Février 24, 2019, 18:17:15
Idem , je n'ai pas vu les cygnes au premier coup d'œil, une fois repérés, je trouve la scène bien cocasse, ils font l'inventaire de la brocante sous marine, en tout cas c'est une photo que j'apprécie.

:)
+ 1

DUNUM

Merci à vous  ;)

Citation de: blibli le Février 24, 2019, 17:57:41
Il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre que les taches blanches étaient des Cygnes.
La selle du vélo était probablement réglée un peu trop haute pour eux.

En tout cas j'en ai vu un qui avait une nette attirance pour la trottinette :

mourad

Joli coup d'œil mais comme stepbystep, j'aurai aimé voir d'autre images de cet endroit.

sigma

Il est vrai que c'est spécial, mais une fois décrypté çà va mieux.
Cà n'a rien à voir avec la photo, mais que pensez vous de ces trottinettes qui
trainent sur tous les trottoirs Lyonnais ?
Nikon D300 et D7100

FP photographie

A l'ouverture, j'avoue ne pas avoir identifié rapidement/facilement les 2 cygnes....la 2nde me semble plus facile à la lecture, mais est moins originale et moins drôle que la 1. J'aime bien bien quoiqu'il en soit...

DUNUM

... Sûr que les bestioles ne sont pas aisément indentifiables au 1er coup d'œil, c'est vrai. Merci à vous  ;)
Sigma, moi qui suis un urbain mi piéton mi cycliste, je tremble quand je vois tous ces electro-trottineurs slalomer au milieu des bagnoles. Sur les trottoirs je tremble pour les piétons. Bref pas simple à Lyon comme ailleurs...