Prendre la mouche

Démarré par Maagma, Mars 08, 2019, 08:36:20

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Alors là...par curiosité j'aimerai savoir ! Cela me fait penser à un anneau de canne à pèche...aussi à un panier de basket...tu as fait quoi et comment pour décalquer la mouche là...? par curiosité dis nous voir...!

Pichoun

etsocal

Une photo au graphisme, compo, textures... intéressants. En fait un "surréaliste" mélange, plaquage, d'éléments disparates et incongrus qui obligatoirement vont interroger, surprendre, questionner .....attirer immanquablement l'attention et la curiosité. Une image qui ne laisse donc indifférent, qu'elle plaise, qu'elle déplaise qu'importe tant qu'elle fait parler d'elle.

Un petit chagrin, le vignetage qui me semblerait être un poil trop important....à mon gout, cela coule de source. 
Michel

DOMDOM49

DUNUM

Marrante mais à force d'essayer de la voir en verticale, je me suis fait un torticolis  ;D

Maagma

Citation de: labat le Mars 08, 2019, 11:44:32
Alors là...par curiosité j'aimerai savoir ! Cela me fait penser à un anneau de canne à pèche...aussi à un panier de basket...tu as fait quoi et comment pour décalquer la mouche là...? par curiosité dis nous voir...!

J'utilise toujours le même procédé, a savoir une surimpression logicielle de 2 photos, ici un panneau de basket et un bout de toile de ma tente ou une mouche s'était posée, les gouttes c'est la rosée du matin, merci pour ton avis.

Merci à tous pour votre passage et avis.
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Très sympa et drôle pour moi :)
Luc