Programmer la publication de photos sur les médias sociaux

Démarré par Yoyoo, Février 24, 2019, 12:44:08

« précédent - suivant »

Yoyoo

Bonjour,

Est-il possible de planifier la publication de photos sur des médias comme FlickR, Instagram, 500px pour que les publications soit régulières alors que nous sommes loin d'un ordinateur ?

A+

Dub

Tu as peur que tes 3 followers 1/2 te quittent, sans nouvelles de toi pendent 2 jours ???

Quelle époque épique...  ::)

Yoyoo

Salut Dub,

Désolé de lire ton message peu sympathique. Cependant, je vois à travers ton site que nous avons la même passion et que tes photos sont très jolies. Nous avons probablement une approche différente, mais ça n'en serait que plus savoureux autour d'un café. ;)

Cela dit, je souhaite effectivement continuer une activité régulière sur ce type de média lorsque je suis en déplacement.

A+

Verso92

Citation de: Dub le Février 24, 2019, 12:50:44
Tu as peur que tes 3 followers 1/2 te quittent, sans nouvelles de toi pendent 2 jours ???

Quelle époque épique...  ::)

;-)

Dub

Citation de: Yoyoo le Février 24, 2019, 13:46:41
Salut Dub,

Désolé de lire ton message peu sympathique. Cependant, je vois à travers ton site que nous avons la même passion et que tes photos sont très jolies. Nous avons probablement une approche différente, mais ça n'en serait que plus savoureux autour d'un café. ;)

Cela dit, je souhaite effectivement continuer une activité régulière sur ce type de média lorsque je suis en déplacement.

A+

Bon, tu n'es pas visé directement, tu n'es pas le seul... c'est un constat général... paraitre... c'est la norme du XXIe siècle... hélas...
(J'en connais même qui se couche à pas d'heure pour publier après une journée harassante sur le terrain... des fois que...)

Je ne suis pas abonné à LR mais avant tu avais les "Services de publication" pour publier sur FB, Flickr et autres...  ???