Kaykay

Démarré par pounk, Février 26, 2019, 22:24:57

« précédent - suivant »

pounk

Pour une fois, une tentative de portrait :

etsocal

Citation de: Osef le Février 27, 2019, 00:18:26
Difficile de critiquer un travail si personnel.
Pour moi mis à part cinq ou six points sombres sur la face gauche du visage, et le rendu de la main (contour des doigts), l'exercice est intéressant.
Meilleures salutations à Mme Pounk  :laugh:

Oui, cette photo à son charme...et Madame aussi.
Michel

FP photographie

L'idée est séduisante, et le flou bien dosé :) Je pense que cette photo passerait mieux en n&b...question de colorimétrie par forcément avantageuse pour ton modèle. Pas convaincu non plus par la coupe sur la cigarette.

labat

Citation de: FP photographie le Février 27, 2019, 06:14:22
L'idée est séduisante, et le flou bien dosé :) Je pense que cette photo passerait mieux en n&b...question de colorimétrie par forcément avantageuse pour ton modèle. Pas convaincu non plus par la coupe sur la cigarette.
+1

langagil

Pour ma part je la préfère en couleur .... il y a la diagonale etc etc
L'incandescence de la cigarette répond bien au rouge à lèvres  :)
Un court instant j'ai pensé que le cadrage était tronqué en haut gauche mais non c'est parfait tel quel  :)
LabelImage

Maagma

Désolé, mon regard butte sur les narines, mais j'aime l'idée du portrait flou, la couleur est pas mal aussi.

:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

J'aime bien l'expression du modèle et cette lumière jaune ! Son attitude me fait penser à une pochette de CD sans pour autant réussir à me rappeler le titre !  :)

blibli

Pas convaincu par la coupe à gauche. Qu'on coupe dans la main ne me dérange pas, c'est l'endroit de la coupe qui , à mon avis, ne va pas.
Même chose pour la cigarette. Il y a trop ou pas assez.
La colorimétrie est ...spéciale
Belle ambiance avec ce point de vue, ce type de mise au point et cette source de lumière.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut pounk

Ce n'est pô ma tasse de thé mais ok pour la teinte, je n'ai rien contre le cadrage du portrait.
Cette main est si étrange pour moi que je ne serais pas surpris qu'elle n'a pas de lien avec le portrait, ceci dit je n'affirme rien.

A+ ;)