Quelque part en Provence

Démarré par Eltiti, Février 24, 2019, 12:04:52

« précédent - suivant »

Eltiti

Merci pour vos avis  :)

DOMDOM49

une certaine ambiance ...

peut-être l'image un peu trop lumineuse dans l'idée de suggérer un peu plus la pénombre du lieu mais je ne suis pas sur écran de tirage donc mon écran du jour est peut-être mal réglé tout simplement

bonne continuation

yaquinclic

Salut Eltiti

Ouvrons la porte et laissons entrée la lumière, c'est bien vu. Après on en fait quoi de cette lumière, je suis un peu sur la même ligne de pensé que l'ami doubleDOM. J'imagine une opposition lumière/obscurité, si le sujet était la lumière, or ici elle tente de mettre en évidence ce petit secrétaire que d'une je peine à distinguer et de deux, qui semble être en lévitation.
D'ici je jurerais que la grande Bleu souffre d'une penchitude aiguë.

A+ ;)   

pounk

En arrière plan ce n'est pas la mer, mais un colline.
Comment as-tu fait pour faire flotter la petite table ? Pour la lumière je rejoins mes prédécesseur.

Nikon Nissoumi

C'est moi qui ai les yeux fatigués ou bien ton image n'est pas nette et présente un problème de mise au point ?  :(

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 24, 2019, 23:06:17
C'est moi qui ai les yeux fatigués ou bien ton image n'est pas nette et présente un problème de mise au point ?  :(

Je suis un peu surpris par le secrétaire en lévitation mais on pourrait encore considérer cela pour une "originalité" par contre le flou généralisé me chagrine beaucoup plus.
Michel

etsocal

Michel

Nikon Nissoumi

Citation de: Robertaz le Février 25, 2019, 07:09:12
Poubelle.

Oui mais à refaire parce qu'elle n'était pas totalement dénuée d'intérêt cependant.  ;)
Pour la "lévitation", il me semble que le meuble est posé sur des rehausseurs en céramique blanche qui disparaissent dans la haute luminosité.