Les grandes orgues de Mr Le Nez

Démarré par LP PIX, Février 25, 2019, 07:40:45

« précédent - suivant »

LP PIX

Rula

Ça ne me déplaît pas ! On dirait aussi une machine à écrire ancienne !  ;D

Mozarito

mourad

Nikon Nissoumi

Citation de: Osef le Février 25, 2019, 09:26:02
Pas mal, droit (presque mais ça passe), mais visé un peu haut pour moi, j'aurais préféré moins de mur et plus de siège, ou d'une autre façon les rayons de flacons plus haut dans le cadre.
Et surtout trop de tampons répétitifs au mur, quasiment en plein milieu :(

On va faire simple, je suis sur la même analyse avec les même remarques.
La base est saine cependant.  ;)

etsocal

Bien plus agréable à regarder sur ton site Flickr, sinon je partage globalement l'analyse d'Osef.

Je préfère le titre plus concis que tu lui as donné sur Flickr, "The olfactive organ"
Michel

LP PIX

Citation de: etsocal le Février 25, 2019, 13:17:08
Bien plus agréable à regarder sur ton site Flickr, sinon je partage globalement l'analyse d'Osef.

Je préfère le titre plus concis que tu lui as donné sur Flickr, "The olfactive organ"
Moi aussi, mais le jeu de mots entre "organe" et "orgues" ne marche qu'en Anglais, puisqu'en français ces mots sont différents...

Lucky49

Belle image pour moi, juste quelques détails facilement récupérables, les coups de tampon et le bord de l'hémicycle qui fait un peu les montagnes russes au centre...
Luc

etsocal

Citation de: LP PIX le Février 26, 2019, 07:09:59
Moi aussi, mais le jeu de mots entre "organe" et "orgues" ne marche qu'en Anglais, puisqu'en français ces mots sont différents...

C'est tout à fait exact. ;)
Michel

LP PIX

Citation de: salamander le Février 26, 2019, 10:55:01
Belle prise ;)

Après, pour mes goûts, il y a un peu trop de haut ou de bas ;)

A l'ouverture, ça m'a plus fait penser à une machine à écrire qu'à un orgue.
Ok, je comprends. A moi aussi. Mais il se trouve que c'est le vrai nom du meuble.

electron83

Bonne prise avec un traitement adéquate! ;)

LP PIX