Conduit auditif

Démarré par FP photographie, Février 25, 2019, 17:57:02

« précédent - suivant »

FP photographie

Pas de la grande photographie...mais j'espère qu'elle vous fera sourire :)

IMG_7092 by FP Photographie, sur Flickr

DUNUM

Lucky49

Elle me fait bien marrer oui ;)
Luc

lavialle15

Maagma

L'illusion d'optique est sympa, j'ai l'impression avec son air renfrogné qu'elle t'a repéré et qu'elle apprécie moyennement.

:)
Le temps qui passe en photo.

Suche

Et sa tête légèrement penchée renforce ce sentiment qu'on lui tire ces fils auditifs ...  :D
Bien vu.

etsocal

Michel

JPBPhoto

Je me serai abstenu de photographier et de publier.

FP photographie

Merci pour vos passages ;)

CitationPas mal ce coton tige  ;)

En plus il est de bonne taille....ce qui permet un nettoyage en profondeur ;)

CitationEt sa tête légèrement penchée renforce ce sentiment qu'on lui tire ces fils auditifs ...  :DBien vu.

Oui...j'en ai pris quelques unes et j'ai finalement retenu celle-ci pour le placement du personnage et son attitude qui me semblait interessant.

CitationJe me serai abstenu de photographier et de publier

.

CitationL'illusion d'optique est sympa, j'ai l'impression avec son air renfrogné qu'elle t'a repéré et qu'elle apprécie moyennement

Oui c'est sûr que j'ai été repèré vu que j'étais juste en face et que je ne ma cache pas...elle doit encore se demander pourquoi elle é été photographiée  ;D ;D :D

FP photographie

CitationPourquoi dis-tu cela... ?  Hormis la colorimétrie avec laquelle j'ai du mal ( question de goût(s)  ), je trouve cela excellent... :)

Oui, la scène est sympa et plutôt drole....mais j'aime quand l'aspect incongru rejoint aussi le coté esthétique de la photo. Ici, ce n'est pas la plus belle photo de rue que j'ai prise...mais on ne choisit pas toujours l'environnement :)

slocum

Elle est très marrante, joli coup d'oeil !
Et le "51" dans l'épaule ajoute encore à l'effet comique.  :D
Bravo

Nikon Nissoumi

Citation de: JPBPhoto le Février 26, 2019, 00:04:22
Je me serai abstenu de photographier et de publier.

Evite de sortir de chez toi alors, tu pourrais être tenté de faire des photos...  ::)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Une fois de plus, c'est bien vu
Bravo Fabrice
Denis ;)

mourad

Belles couleurs pour un joli coup d'œil!

electron83

JPBPhoto

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle et de marrant en se moquant d'une personne qui attend son bus. Il y a un manque de respect évident. Pour Nikon, je sors souvent avec un appareil photo, mais le prochain arrêt de bus est loin. Je trouve des sujets avant de l'atteindre.
Une question: si l'objet de votre rigolade n'était pas une femme d'origine maghrébine, qu'auriez-vous fait?

etsocal

Citation de: Osef le Février 27, 2019, 00:54:08
Ton message a tout de la recherche de conflits, mais l'attaque est très peu subtile et bien mal menée.
On a déjà un camarade à l'expression écrite et l'état d'esprit semblable. STP épargne-nous.

D'accord à 1000%!!!!!!!!!
Michel

FP photographie

Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter ;)

CitationJe me serai abstenu de photographier et de publier.

Evite de sortir de chez toi alors, tu pourrais être tenté de faire des photos...  ::)

C'est le risque....et puis ça pourrait se déclencher par accident  ;D ;D

CitationJe ne vois pas ce qu'il y a de drôle et de marrant en se moquant d'une personne qui attend son bus. Il y a un manque de respect évident. Pour Nikon, je sors souvent avec un appareil photo, mais le prochain arrêt de bus est loin. Je trouve des sujets avant de l'atteindre.
Une question: si l'objet de votre rigolade n'était pas une femme d'origine maghrébine, qu'auriez-vous fait?

.

CitationComme quoi on projette un peu ce qu'on veut dans les images des autres...

D'où les avis parfois divergents dans le ressentit provoqué par une photo...

egtegt²

Citation de: JPBPhoto le Février 27, 2019, 00:24:41
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle et de marrant en se moquant d'une personne qui attend son bus. Il y a un manque de respect évident. Pour Nikon, je sors souvent avec un appareil photo, mais le prochain arrêt de bus est loin. Je trouve des sujets avant de l'atteindre.
Ce que j'aime dans cette photo, c'est justement qu'elle ne se moque pas de la dame mais de la situation. Ça aurait pu être n'importe qui, même un animal, cette photo serait amusante ;)

Dierdi

Photo de rue très réussi et pleine d'humour...et si j'avais été à la place de cette dame, la photo aurait été aussi réussi. c'est la situation et l'illusion optique qui donne à cette photo tout son charme.
J'aime ces instants et ces situations du quotidien que l'on peut croiser sans remarquer sans un œil avertit. La photo est la pour figer l'instant...et les situations burlesques

satisfait

OUI.. bien vu ça m'en bouche un coin.. 8)

FP photographie

Vos derniers retours résument bien ce que je pense...jamais je ne pourrai prendre une photo, et encore moins la présenter, si celle-ci met à mal l'image d'une personne. Effectivement, aucune moquerie de ma part vis à vis de cette personne...la scène m'a parue cocasse, voilà tout. Mais je pense que la plupart d'entre vous l'auront compris :)