X-E3 bouton de déclenchement

Démarré par Yves PRA, Février 27, 2019, 09:16:06

« précédent - suivant »

Yves PRA

Petite question de pinailleur (mais appareil tout neuf, donc pinailleur inquiet...)
Le bouton de déclenchement et sa couronne de mise en marche "bougent" un peu par rapport au capot supérieur (senti surtout aux mouvements de rotation de la couronne mise en route / arrêt) : c'est normal, ou un truc s'est desseré ?
Il me semblait que les premiers jours c'était bien fixé ?
Merci aux possesseurs de X-E3 qui voudront bien vérifier et me renseigner (ça évite les abus de lexomil)

gemphoto

Par rapport à l'axe central du bouton de mise en marche le mien n'a pas de jeu.

jfblot

Sur le mien le bouton de déclenchement bouge très légèrement (moins d'1 mm) à l'horizontal par rapport au capot mais la couronne on/off n'a pas de jeu....

MMouse

Pas de X-E3 sous la main mais sur tous mes boitiers Fuji, le switch d'allumage n'est pas des plus fermes. Je ne pense pas que ça soit très inquiétant...

tansui

Le switch de mise en route a effectivement un peu de jeu sur mon XE3 mais çà ne me dérange pas du tout ni ne m'inquiète vraiment, en fait avant ton post qui m'a amené à vérifier je ne m'en étais même pas rendu compte  ;)

Yves PRA

Merci pour vos retours.
Le petit jeu devait exister depuis le début, mais je ne m'en suis probablement pas rendu compte, perdu dans les menus, les essais, les docs (en anglais et espagnol...).
Maintenant on va essayer de faire des photos avec (enfin surtout la personne qui va ouvrir le paquet bientôt).
Petit plus : j'ai reçu ce matin le sac en pure imitation faux cuir (mais on dirai vraiment de la vache...), parfaitement adapté au boitier, avec un panneau arrière rembourré qui protege l'écran (et bloque le joystick, mais ce panneau tient par 2 pressions, on peut l'enlever).
Couleur café, façon Gainsbourg, avec ça le X-E3 a un coté Seventies !